NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changer le tissu des portià ¨resModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Voici la tronche du gabarit, j'avais pris une photo avant de le découper :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce poste est super, jaimerai trop me refaire l'interieur en plus class.
Je veux changer mon gris fade d'origine moi aussi mais je voudrai savoir si on peut mettre les gabarits sur le site. Car avec la photo je vois pas comment les mettres a l'échelle. J'aimerai mettre du cuir mais faut changer les sià ¨ges aprà ¨s... donc je pense essayer avec du tissus d'ab. apres on pourrait ouvrir un poste avec photos d'interieur modifiés.. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Au fait si ca peut vous aider, moi j'ai changé le tissus des plastiques qui recouvrent les fixations d'amorto, celles qui sont de chaque cà ´té de la plage arrià ¨re.
et je l'ai ai collé avec le pistolet a colle de mon pà ¨re, vous savez la colle en baton blanc pour coller les cables electriques au mur. Ca fait un an que c'est comme ca et ca n'a pas bougé!!! Par contre pour moi il vaut mieux la faire chauffer dans une casserole sur un rechaud et l'apliquer avec un pinceau rapidement car avec le pistolet ca fait des traits et quand ca durcit (trà ¨s rapidement) ca fait des bosses. A voir et à  tester. Ps: on pourrait mettre en ligne les gabarits SVP???? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Au fait j'ai mis du tissus pour plage arrià ¨re. le truc spécial sond là  .
Il est super facile a travailler mais ca a l'air trà ¨s fragile donc sur la portià ¨re??? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
sur la portiere
je suis +/- en train de les refaire (mais j'ai PAS LE TEMPS) 1 - tissus, j'ai pris un moreceaux unique que j'ai collé, avec de savant pliages (pas de coupage) a certains endroits pour recuperer l'excedent de tissus, le rendu était assez propre. Pour le tissus la colle qui a fiat le moins de dégat a mon avis (car le tissus emponge la colle et bonjour les auréoles) c'est de la colle a tapisserie....sisi.. Ca avait rendu fou mes potes (encore une fois) quand je leur disais que je tapissais ma voiture 2 - Cuir (ce que j'aimerais avoir le temps de finir) faut faire des gabarit et coudre (faut du matos et de la patience) mais le récultat est bien meilleur !! plus de NX......mais toujours en Japs !
dis moi didier tu l'achete ou le skai??
Pourquoi il ne faut pas prendre en blanc? tu as payé ca combien? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3