NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX paris tuning show 2006 du 23 au 27 févrierModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
paris tuning show 2006 du 23 au 27 févrierqui y va? perso je suis pas trop tenté , 12€ l'entrée pour voir en grande majorité des diesel francais avec des totocollants et des ailerons et une session de drift je trouve ca trop cher!
y'a des tarifs de groupe, à  partir de 10, 10 € à  partir de 20, 9€ dommage la castorteam/Srm passe en stand pro et ca va tuer...
y'a pas mal de membres de ma team qui y vont ... je préfére rester chez moi en pantoufle regarder un épisode des feux de l'amour
que de me déplacer jusqu'a paris et dépenser du frics pour voir un salon de tiouining
+1 ac zino il y aura comme d'hab du gros aileron du kit de 20m de large,mais bon
c'est marrant puis ya ls petit demo sympatique http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
+1 faà §on mes pottes et copines feront tellement de photos et de vidéos et me raconteront tout de a à  z ... si j'ai la patience de les écouter ... donc pas besoin de bouger
enfin si t'y va pour matter...
va au max power show c'est mieu sur ce plan sinon balade toi a pigalle mais la c'est a tes risque et peril mdr http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
meme avis que Zino....
Si c'est pour voir des vieux HDI tuné rose bonbon avec des pots a la wiliam saurin, aileron dragster, modifé avec 15tonne de mastique et des autocolants ,non merci sans faà §on... "Le deux temps c'est de l'argent"
finalement j'y vais, je me fais un peu chier en ce moment... venez me dire bonjour sur le stand streetracingmania
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3