NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SALUT vous tous !!! PHOTOS PAGES DEUX! +photo moteur page 3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SALUT vous tous !!! PHOTOS PAGES DEUX! +photo moteur page 3je viens d'achete une 100 nx grise foncé en 2 litres 16v 143cv en deuxieme main avec 170000kms!!! un pur hazards mais tres content moteur souple et coupleux performent et un look sympa et pas ordinaire !!!!
Dernière édition par banzai46 le Sam 18 Fév 2006 13:51, édité 2 fois.
106 Rallye 103cv sous le capot et un ane au volant qui est le plus dangeureux???
banzai46, petit veinard, si tu l'as trouvé par hasard t'es un veinard car les 2L sont trà ¨s rares, ceux qui les cherche n'en trouvent pas (ou alors c'est des ravants), moi le 1er LOL
Bonne route
bienvenue a toi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Franchement les gars
(j'adore Daddy K qui scratche avec le pied ) Heu bienvenue quand mĂ ÂŞme plus de NX......mais toujours en Japs !
merci a tous pour l'aceuil donc un 2 litres c'est rare ??? j'ai fais une affaire alors surtout que je l'ais achetais vraisment pas cher du tout le carnet d'entretien et remplis jusqu'a 166000kms derniere vidange !! le poste d'origine et tout mais je vais mettre un poste laser (comment il ce demonte ce poste ??) bientot les photos ah oui je cherche un volant !!
106 Rallye 103cv sous le capot et un ane au volant qui est le plus dangeureux???
non c'est pas si rare que à §a.... à §a coure pas les rues
encore moins en bon Ă©tat encore moins a un tarif raisonnable et encore moins en gris t'as vraiment l'affaire du siecle toi plus de NX......mais toujours en Japs !
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |