NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un petit nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
pareil que polux,un peu apres mes 2ans
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben moi 20 ans apr?s
bein oui j'ai eu le papier rose ? 16 ans (permis 80 cc moto) puis plein de motos et de voitures entre les deux!!! jusqu'au jour o? j'ai vu une belle femme en nx!!! ?a fait 2 ans qu'elles "m'appartiennent" (les 2 LOL) ps: ch?rie si tu me li 100NX POWER: 201 KM/H c'est peu pour une 2litres ; tu as combien de bornes? ton moteur doit pas bien respirer ( admission/ ?chapp.) ou essaye injection 5 tu risques d'etre agr?ablement surpris du r?sultat! ps mod philo. on: rien ne nous appartient vraiment sur ce bref passage sur terre! ----------------------------------------------------------------------------
Moi g u ma NX un an apr?s mon permis:
En fait j'ai pr?t? ma mazda a mon frangin pour quil aye o taf et il a fini le moteur. Du coup je recherchais une caisse et c'est mon pere qui ma trouv? la NX (que je ne connaissai pas du tt avant) Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Idem moi je connaissais pas du tou avant non plus, c en cherchant une voiture (javai planter mon ancienne au pr?alable!!), jai ?t? dans un petit garage ? cot? de chez moi et l?!!
javai bo aller voir dautre caisse, c celle la qui me fallai!! du coup, j'lai acheter!
Ouais je conc?de que 201 c'est peu, mais c'?tait juste pour voir ce que ?a faisais au dessus 200...
En plus, j'ai pas encore trouv? de coin o? la lancer ? fond de 5. Je cherche toujours, car la piste o? je vais est trop courte (pas plus de 135 dans la ligne droite sinon au virage du bout c'est dans le terre-plein ! Si quelqu'un ? un a?rodrome ? disposition...
Tiens pas con ! ya juste un petit probl?me, la seule autoroute du coin tourne un peu trop pour ce genre d'exercice ! Mais bon ?a peut se tenter...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |