EDIT PROVISOIRE : NE TENEZ PAS COMPTE DE MES RECOMMANDATIONS FAVORABLES PRECEDENTES ET EVITEZ LES KITS XENONS DU SITE QUE JE VOUS AVAIS RECOMMANDE, Gros litige SAV en cours avec eux
OU ALORS NE VENEZ PAS M'EN TENIR RIGUEUR. Pardon à  ceux qui auraient déjà  commandé.
JP a Ă©crit:hein .... ?
300 € ..... ????
Ben non, c'est pas 300 mais 330 euros en fait, c'ets le moins cher que j'ai trouvé pour des feux bi-xénon...
Le prix peut paraitre excesif, mais à §a vaut franchement le coup, il faut essayer pour bien comprendre :
http://www.bc-elec.com/product_info.php ... cts_id=335
- une ampoule de 35 watts restitue au moins autant de lumià ¨re que 2 ampoules de 100 watts.
- toutes les surfaces blanche (panneau, lignes, ) semblent devenir phosporescentes. En code sur autoroute, un panneau "s'éclaire" à  200 mà ¨tres,
- les antibrouillards devienent totalement inutiles, dans la purée de poix d'il y a 15 jours, codes allumés, je pouvais allumer et éteidre les ab sans voir aucune différence d'intensité luminueuse tellement le xénon éclaire fort. Avant, mà ªme en pleins pahre, les AB apportaient un petit complément d'intensité à  courte portée.
A la réflexion, je pense qu'un xénon simple serait suffisant, la position code éclaire déjà  tellement bien que le plein phare est inutile, donc si vous voulez investir, prenez plutà ´t du simple xénon que du bi-xénon