NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs il doit passez sa nervosit? sur ?a moto et il est tt ramolo pour bosser...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
235 KMS/H en nx y a pas mal de temps (faut que je r?essaye)
250 KMS/H en lancer 2000 TURBO (c'etait les ann?es 80 lol) mais les sensations sont inoubliables!!! (turbo style on/off:grand coup de pied au ) tout cela en Allemagne evidemment! ----------------------------------------------------------------------------
Je suis pas encore pass? au dessus de 201 km/h (compteur), mais il y avait encore pas mal de tours ? prendre : 1500 jusqu'? la zone rouge.
hein?1500trs avant la zone rouge sur un 2.0L et t'etais qu'a 200? essai vraiment pour verifier parceque ca me parait bizarre, tu devrai aller plus vite ? ce regime!euh, evite de faire ca n'importe o? et n'importe quand, fait ca sur circuit!
Sur le forum, certains me conseillent l'injection 5, je vais voir.
Le moulin est peut-?tre un peu encrass?, vu qu'il s'est tap? 195000 bornes avec un vieux ! Faut lui d?fouler les pistons
perso je sait plus si c injection 5 ou metal dont j'ai entendu parler mais yen a un qui est corrosif pour le join de culasse
a verifier http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ok merci du conseil !
Si quelqu'un ? des infos sur le quel est corrosif et pas l'autre, allez-y ! Merci !
HALT !!!! surtout pas metal 5 !!! c'est pas rinocitropigot ta nx !!!
metal 5 (surtout le curratif) est un remettallisant : ta pas besoin de ?a ta nx est en pleine force de l'age !!! injection 5 par contre te fera le plus grand bien!!! sinon y a un autre addittif tres tres tres tres bon!!! c'est un hyper- lubriffiant : mecasyl (un produit qui te fait gagner de l'argent!!!) ----------------------------------------------------------------------------
ps: exact killer
ben surtout ?a veut dire que ton sr20de s'use beaucoup moins vite que les moteurs francais !!! metal 5 si t'en met t'auras un enorme frein moteur , t'auras l'impression d'avoir de la glue dans le moteur et adieu les perfs ( sur lieu autoris?s) s?r qu'alors tu monteras jamais ? plus de 201 !!! par contre avec injection 5 et mecasyl c'est que du bonheur!!! surtout qu'elle doit etre bien encrass?e ta nx! ----------------------------------------------------------------------------
Alors y fait quoi exactement injection 5 dans le moulin ???
Je sens que je vais ?nerver avec mes question ? la con...
tu auras plus de power!(?a d?crasse les injecteurs)
mais oublie pas le meilleur: mecasyl (google search) sinon y a vidange 5 aussi surtout si le papy etait pas tres respectueux des p?riodes de vidange..... ps:injection 5 se met dans le reservoir d'essence ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |