NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Tiens, à  propos des voitures ht pour pià ¨ces...
Me semblait bien que théoriquement on ne pouvait pas ! http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 356426.htm Pas mal d'infos là  : http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/index.php Puis 'annulation d'une CG' car destruction veut dir pro agrée, dépollution... Si on veut faire les choses dans les rà ¨gles c'est un brave patakà ¨s (comme d'habitude chez nous ) j ai un problà ¨me les gars !!
j ai niquer le capteur de l abs en le demontant !! sachant que l on doit le suprimer est ce que je pourai recuperer celui de la nxtrem ? c est pas que ca me gene de plu avoir l abs mais c est surtout ce foutue voyant "antilock" qui m ennuie !!
bah ce qui est bien c que j ai plu l abs !
mais d un autre cotà ¨ je crois avoir compris pourquoi il deconnà ¨e ! le capteur etait plein de limaille de fers et de pousiere ! moi je les percà ¨e avec le tourne vis en voulant le sortir et toi ?
moi ... je prefere pas raconter je vais me prendre la honte LOL
disons que j'ai fais le mécano du dimanche quoi !
bah moi aussi puis ce qu au final ca ne marche plus !!
que des couille en ce moment ! lors du remontage j ai oublià ¨ la douille antivol sur le boulon de roue ! et je l ai perdue resultat j suis dans le kk !!
super journà ¨e !!!on a bien avancà ¨e !
on a trier , jeter ,netoyer , quasiment fini d aleger ,casser (le verre c est costaud !) on a ataquer le probleme de fuite de direction ! aller une bonne nuit de repos et demain on remets ca ! si foudre et jeff sont operationnelle car si il boivent toute la nuit ca va encore donnà ¨e lol !! en tous cas j suis claquà ¨ !! zip tu nous manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
pour ce week end lĂ Â ,
mon moteur seras terminé le 29 juillet meme si j y travaille toute la nuit , si j ai encore des trucs a y faire !!! JE LE PROMAIS je vais enfin voir avec qui je cause . enfin de retour parmi vous !
joli taff les gars
JP raconte le coup du capteur ABS (que je me venge des branlées que tu me mets sur Trackmania ) plus de NX......mais toujours en Japs !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |