NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour a tout le monde!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour a tout le monde!!!!Alors voila je me présente je suis du 92 et je suis fan des autos Jap'.Je suis membre du team JapanCar mais ausi de ma propre team, la Team Japan Motion.Si je m'inscrit sur ce forum c'est que je compte acheter bientot une 100NX mais cela réclame des conseils.Je suis intéressé par plusieurs offres notament celle de Chino qui se reconnaitra et je lui acheterais ca 100NX si elle est encore dispo dans 2ou3 mois(pourquoi pas!).Mais bon j'ai vu que l'on peut en acheter de moins chà ¨res a l'étranger j'hésite mais c'est peu à ªtre un peu plus compliqué alors voila j'ai besoin de conseils!!!!Merci a tous et a toutes,a bientà ´t!
tous d abord bienvenu
pour les caisse etrangere il faut quand mà ¨me s armà ¨e de patience car c un peu moins simple !! dommage que tu soi si jeune sinon je t aurai conseiller de prendre une 2.l sinon ouai celle de chino est bien et a un prix raisonable je pense ,ce qui n est pas tous le temp le cas ! bonne achat et a +
oui j'ai honte de le dire mais je suis jeune permis mais bon je conduit plus ou moins depuis que j'ai 14-15 ans mais une 1.6 de 95Ch me suffit emplement car je n'est pas l'intention de me tuer et puis l'essence et l'entretient coà »te chà ¨re.Enfin bref....
oui on peut voir ca comme ca mĂ ÂŞme si il m'arrive de conduire une civic Type-R de 98!!!! !mais bon cela sera MA voiture donc ce n'est pas pareil et puis je suis quelqu'un de relativement prudent
ouai bienvenu a toi et vive les A (moi plus que 7 jours de A nananannereeeee
apre je vais pouvoir passez a lus gros mais tu verra le 1.6 est tre bien pour se faire la main photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
bienvenue a toi et bonne chance pour ta team (moi aussi j'ai la mienne )
je ne le suis plus mais j'étais jeune conducteur avec une nissan 100 nx 1.6l inj de 7 cv et une honda intégra type r de 12 cv (oui les 2 en méme temps pendant plusieurs mois) tout à §à  assuré a mon nom pour te dire qu'il y'a toujours moyen de s'assurer des sportives a son nom en jeune conducteur
bienvenu a toi
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |