chalut chalut!!
y pas a dire, la ninix rend fichtrement bien en anthracite!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SALUT vous tous !!! PHOTOS PAGES DEUX! +photo moteur page 3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut, bien venu Ă Â toi
veinard, je chercher une 2 litres mais les seul que j'ai vue été pourit donc j'ai pris une 1.6. Sa roule moin vite mais c'est quand mà ªme une voiture plaisire et je rejoind didier G on peut rouler sans mettre de casque Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
upmerci a vous tous pour votre acceuil !!! je cherche un volant et une petit antenne et j'ai mi mon poste cd et votre petit guide et tres pratique!!!!
106 Rallye 103cv sous le capot et un ane au volant qui est le plus dangeureux???
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |