NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voilà  ... j'ai trouvé ma SR20DE ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs La NX me manque, je suis sur le coup pour une 2L (merci foudre ) du coup je vends ma Prim GT, voilà  http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=67870
et alors ? la NX en fait 11cv, mais vu que c'est des voitures qui ont + de 10 ans y'a la carte grise Ă Â 50% , c'est comme si tu achetais une voiture de 5cv LOL
C'est pour à §à  que je me prive pas et que je change de voiture tous les 6 mois
Felicitation jp pour ton choix une 2 litres
J'aurais pas du te dire que la prim est une voiture de papy... sa du etre dure sans nx, j'espere que tu l'aura pour les nx days natio Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bah si foudre me la pique à §à  en sera une autre tant pis. celle que je vise je vais essayer d'aller la voir le prochain w-e, elle est dans le 13 c pas loin, seul hic elle est blanche, j'aimerai une noire , comme mon ex NX
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |