NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marre de ces voleurs de me.....Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
marre de ces voleurs de me.....et voila falais que sa arrive un jour , il as reussi as ouvrir la porte coté conducteur, ils ont pas su enlever l'autoradio, mais avais arracher le lecteur dvd, et pris l'ecran qui etais dans la boite a gants, po de chance pour lui, quand ils as ouvert la porte mon alarme c'est enclenchée, la voiture etait juste devant chez moi, jlui suis tombé dessus juste quand ils refermais la porte pour partir, résultat, j'ai pu me défouler gagner un tourne vis et ils avais une face d'un autre auto radio dans sa poche.
enfin , bref , si vous avez un garage, meme en pleine journée mettez tj votre ninix à  l'abris, car il y as des c**** partout
Pffff...Un de plus...Condoléances.
La 106 de ma copine a été braquée, le poste avait 1 semaine. Perceuse sous la serrure, fait par des pros. Mais j'avais assez bien fixé le poste, ils ont piqué que la faà §ade dans la boà ®te à  gants . Mais tu n'avais pas verrouillé la boà ®te? Rien vu de leur voiture, de leurs tà ªtes? Low Fly dans l'à ¢me
pppfffff font chier! cyberbill j'espere que tu lui a mis la gueule en travaux?
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
la gueule non, mais la jambes oui, et l'autre en voiture c sauvé, mais bon, porter plainte sa sert à  rien, vu que c tj le meme, ils en peuvent rien , c po leur faute, ils essaye de s'integrer, vu ce qu'il as à  sa jambes , il est pas prà ¨s de retoucher à  une nx,
par contre j'ai ete etonné qu'il as su ouvrir la porte avec juste un tourne vis, donc jvais regarder pour mettre une serrure differente sur la prochaine nx que je vais acheter,
ouai c'est bien triste que l'on puisse rien faire contre à §a ....
je vois qu'une chose, systeme de defense intégrée... attention c'est illégal !!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
le dernier connard qui m'a peté une serrure m'a couté dans les 1000 euros.. (749 euros de réparation plus un poste sony neuf et la cassette du chargeur CD qui est quasi introuvable) alors légal ou pas je ne me priverai pas de réserver une petite surprise au suivant... je le vois mal aller porter plainte contre moi : "bonjour monsieur l'agent, j'étais tranquilement en train de piquer un autoradio comme tous les soirs dans une voiture garée dans la rue quand j'ai reà §u une décharge électrique...
Salut,
oui c'est toujours chiant ces trucs, si cela peux vous faire rire, car c'est véridicte !!! Un pote c'etait fait fracturé sa portià ¨re et pendant que le type essayé de lui arraché le poste il a du lui enlever le frais a main, ce qui pourrai etre sans conséquence sauf quand la voiture est garé dans une jolie pente bien prononcée ! Le résultat est plutot comique maintenant que cette histoire est finie car sa voiture est allée s encastrer (pauvre 106 quicksilver) dans la voiture des voleurs garés en bas de la pente, trop con le types, ils ont pris la fuite a pied en laissant les papiers de leur caisse dedans, encore plus cons . Convocation par les flics, identifications des voleurs, remboursement complet de mon pote !!! a+ je vous assure que c'est vrai, qu'est ce qu'on a pu le chambrer avec à §à  , on se garait toujours devant lui apres à §à  quand on allait chez lui !!!
au niveau degat j'ai rien eu , à  part réinstaller mon dvd, jle ferai quand j'aurais un peu de temps, par contre, jsuis bon pour reverifier mon cablage ellectrique , car j'ai un faux contact au niveau des vitres, et des neons qui s'allume pu, maintenant meme pour 30min c voiture dans garage,
apres on nous dira encore que c pas de leur fautes, c po facile de s'adapter, belle preuve d'adaptation,
ha merde je me suis planté
voleur cyberbill J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Détrompes toi Didier, malheureusement, ils n'hésitent pas à  porter plainte si tu les fracasses (j'ai étudié plusieurs cas comme ca en droit). Et tu as de fortes chances de perdre, car ta defense doit à ªtre proportionnelle à  l'agression. Donc dans ce cas, tu n'as pas le droit de les toucher... Juste avertir les flics (qui s'en tapent). Ca c'est la théorie. Aprà ¨s en pratique un petit taquet ou deux ca aide toujours à  reflechir, mais faut faire ca proprement... Et une petite décharge stimule la pensée (mais planquer le teaser aprà ¨s ca!!) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
j'ai toujours pensé à  faire dormir mon chien dans la voiture... il adore la voiture et quand il y est il ne laisse plus personne y entrer :D meme pas moi mais bon... bonjour l'odeur! donc pas l'idéal... le mieux donc : rester a l'affut derrià ¨re sa fenà ªtre avec un flingue et buter tout ce qui s'approche de la voiture
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2