bonjour,
je cherche d'urgence 1 boite de vitesse pour 1 l 6 de 1994...
snif
merci, a +
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boite casséModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
boite cassébonjour,
je cherche d'urgence 1 boite de vitesse pour 1 l 6 de 1994... snif merci, a +
j ai casser la mienne il y a pas lomgtemps
je vien juste dans retrouver une ki viens d allemagne si tu veux contacte cette perconne elle a une 1.6l en epave a vendre la boite est dessus stephanie.rochet stephanie.rochet@laposte.net bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tien regarde le vendeur en a une autre en stoc
prevoit 85 € de frais de port j ai ettait livrais un 9jours en comptant le weekend http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _Stores_IT bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j ai peut etre dit une betise pour les frais de port
mais prevoit dans cette ordre de prix il y a quand meme plu de 25 kg facile bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
merci pour vos reponses les amis...
j'en ai déja commendé une chez un gar dans le 58,mais je ne peut pas vérifié son état...elle a 120 000kms,c'est tout ce que je sais... si elle est pourri faudra que j'en commende une autre... merci a vous d'avoir répondu, a plus tard
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |