moi le bruit que j'ai ca vient pas ni du pédale ni du moteur c'est juste dans le levier et de temps autre ,pas tt le temps, et ca s'enlà ¨ve apres 30 minutes de conduites
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai un bruit dans la boite!?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
je me suis dis que le problà ¨me est causé par un dépassement de remplissage de l'huile moteur, il ne faut pas dépasser le niveau maxi. Sur les moteurs à  essence en générale , on risque d'endommager les joints spis, ce qui impose le démontage de la boà ®te de vitesse
1900e
T'as laché 1900 pour un roulement de boite Mais t'es fou! A ce prix la je suis pas mécano mais je tende l'opération moi mà ªme au pire j'achete une boite d'occas! Dis moi que tu t'es trompé que c'est 190e J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités |