NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX chauffage ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ca y est j'ai acheté et monté mon calorsat ! C'est génial , l'aiguille monte rapidement et j'ai enfin chaud dans ma voiture !!
5 € et 10 minutes de main d'oeuvre m'ont changé la vie !! Finalement je la garde ma 100 nx !! ![]()
Bonjour moi j'ai un problà ¨me de chauffage mais c'est pas le meme. Mon chauffage fonctionne mais seulement en position 4. Quelqu'un pourrai m'aider?? merci
Moi j'avais le mà §eme problà ¨me la voiture ne chauffait pas l'aiguille restait en bas. J'avais mis du scooth alu sur les 1/4 du radiateur et ca marchait un peu.
Et puis un jour j l'ai poussé au taquet a la limite de la rupture en 1ere 2 eme et 3 eme deux fois desuite (apres l'avoir fait rouler normalement pendant 20min) pour essayer de la faire chauffer et la miracle l'aiguille et monté d'un coup. Depuis plus de problà ¨me! L'aiguille reste juste un peu en dessous du milieu et ne bouge plus quelque soit la temp ext. ![]() J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |