NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs j'ai fais qu'une seule fois un 215 compteur ( il y a presque un an sans modif ) mais depuis les modifs impossible de la monter à  plus de 200... par contre elle y monte un peu plus vite...
ouai tcho j'imagine que à §a doit pas à ªtre pareil avec l'Tchou-Tchou... le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ben moi 220 sur la quatres voies avec mes jantes en 14" en plus j'ai un temoin. Nico avec sa desol derriere qui controlé lui etait a 225! Par contre c'est en légere descente sur 10 bornes mais légere la descente
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
debut de semaine pour le delir un petit fond de 4 soit 220 et ensuite j'ai coupé a 230(forcement sur route a 90 à §a fait negliger )
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
t'es pire que moi warrior
moi 250 km sur la rocade de bordeaux et j'étais pas a fond j'ai essayé de faire rupté en 5iéme plus que 300 tr minutes et à §à  rupté mais un connard a déboiter,...j'ai su l'éviter,... merci la bande d'arrét d'urgence j'étais un fou avant,je me suis bien calmé depuis plusieurs mois,j'osserais plus faire ce que j'avais fait ce soir là  .... plus de 200 sur les boulevards de bordeaux (limité a 50 )en pleine nuit, les filles de petites vertues étaient sur le cul (c'est le cas de le dire )
Vous savez quoi ?
Je parie que dans quelques années ce genre de propos nous vaudra la tole directe ! Le seul fait d'avouer publiquement un excà ¨s de vitesse sera consideré comme valable devant un tribunal de police A ce sujet je précise que le seul que j'ai commis c'était sur circuit privé fermé à  la circulation Faut ce méfier quand mà ªme.................
Et puis les flics sont pas que cons ! Si on a des voitures astiqué, bichoné et que c'est un modéle rare, un peu sportif sa n'est pas que pour attiré les filles, mais aussi pour se faire plaisirs, donc rouler vite parfois, et en plus sa fait du bien au moteur de monter dans les tours ! ! ! surtout quand ils regardent le compte tour ... gradué jusqu'a 10 000 tr/min
lĂ Â ils sont sur que c'est pas un tdi
faut etre pris en flag pour etre verbalisé . heureusement!!
par contre tu peut etre surveille , camera mon frere camera .... surtout si ta une caisse qu on reconnait facilement . enfin de retour parmi vous !
oue la seule chose qui est mal fait dans le code de la route c est la limitation de vitesse . comme dit dans taxi ; bonne caisse , bon pilote , pas de risque .
enfin de retour parmi vous !
pas besoin de caméra,je suis déjà  repéré dans le coin
juste choppé une fois par la BAC de bordeaux,mais jamais par les brigades de gendarmerie du coin qui parait-il d'aprés ce que plusieurs personnes m'ont dit veulent m'avoir ...
pareil que toi,la preuve regare la photo de mon avatar
la BAC m'a eu le soir et plus de 100 euros d'amende j'ai Ă©vidamment pris des photos en souvenir
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |