bienvenue GoKu0302
merci d'ecrire en franà §ais si tu veux des réponses (mà ªme avec des fautes) car je ne prendrais mà ªme pas 2mn pour dechiffré tes messages.
tu va me prendre pour un pénible mais l'ecriture sms je deteste
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX lu je sui nouveau j ai un prob avec ma 100nx 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bienvenue GoKu0302
merci d'ecrire en franà §ais si tu veux des réponses (mà ªme avec des fautes) car je ne prendrais mà ªme pas 2mn pour dechiffré tes messages. tu va me prendre pour un pénible mais l'ecriture sms je deteste Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
oue , mois je suis loin d etre un pro de l hortographe , mais j essaye de me faire comprendre tant bien que mal .
je met du temps des fois a reflechir , c est dà »r .. je prefere les maths , heureusement q uil ya ca qui me sauve . enfin de retour parmi vous !
doncla aparrement c'est ni le radiateur et peu etre pas le joint de culasse mais alor ou s en va le liquide de refroidissement j ai pas de fuite sa fais meme pas de mayonnaise et elle marche tres bien meme avec ces 203000km donc je l emmene chez nissan lundi pis on vera ce qu il diront
ta pas de fuite a l interrieur de j habitacle ? regarde si c est mouiller sur le tapis de sol , car noublie pas que le liquide de refroidissement vas aussi dans le circuit de chauffage . si une durite est pervee la dedans ca fuit .
question : ton ventillo , il s enclance ou pas ???? enfin de retour parmi vous !
peut etre ton calostat , si c est ca sa devrais pas te bouffer de l eau , mais verifie ce que je t ai dit .
l habitacle . j ai vue ca sur plusieur caisse .. ta bien verrifier de ne pas avoir de fuite dans ton moteur ?? enfin de retour parmi vous !
c est la piece a gauche du carbu qui sert a faire circuler l eau quand ton moteur arrive a temperature de fonctionnement
malhereusement tu ne doit pas le toucher car il y a une patte a joint pour l etancheite et tu n en auras pas pour remplacer . si t en met pas la ca vas fuir c est sur .. ne touche rien mais esaye de voir ou est ta fuite . bonne chance mec . enfin de retour parmi vous !
bas ecoute je vien d aler faire 5km en revenant toute l eau a disparu j ai refai le plein de liquide j ai rallumé la voiture j ai fai un peu gueulé le moteur meme et rien n a disparu c que quand je vai faire un tour pis quand je revien le liquide a un peu disparu pis le reste disparait juste apres aussi elle fume un peu blanc mais y a pas de mayonnaise et j ai pas d eau dans l habitacle nulle part donc demain je l emmene chez nissan qui regarde si c pas le joint de culasse sinn bas y me dirons ce que sa pe etre mais bon merci quand meme je vous tiendrez au courant @+
J'espere pour toi qu'il n'y a pas de joint de culasse (un peu chere comme réparation)
fait la voire Ă Â plusieur garage ! Sa Ă©vitera que l'on te raconte n'importe quoi (les garagiste...) Bonne chance Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |