NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle civic type RModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
j aime pas les phares avant .
on dirait bioman le retour .ha ses japonnais enfin de retour parmi vous !
rhalala la dominator par Mugen, je la trouve vraiment pas mal...
Discrete à  souhait, tout en montrant la couleur juste ce quil faut... Bon ok, avec un tel aileron à §a frime un peu mais qui s'en plaindra? Le seul truc que je lui reprocherait, ce sont ces jantes noirs... arf j'accroche pas là  , j'la verrai bien avec des jantes chromées ou alors Blanches avec tout pleins de petits batons et en ROUGE bien sur! Et pour en revenir à  la civic type R, bestiale à  souhait, une parfaite concurente aux pauvres meganes RS et autres Astra OPC new generation... quoique l'astra... Oki
ouais la mégane rs à §à  rame faà §on déjà  avec mon 1.8 atmo,je suis devant alors la civic type r avec un plus gros moteur pourra étre que devant
Je la trouve super belle , elle pourrait bien remplacer ma Focus tdci d'ici quelques temps !!
Par contre je n'ai pas encore trouver de remplaà §ante à  ma nx , maintenant que le chauffage fonctionne !
C'est les 2 Triadeone !
T'aurais du déposer un copiright !
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |