NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mais ou sont les nixiene ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mais ou sont les nixiene ?La semaine derniere lors d'un déplacement à  toulouse et les environs
j'ai croiser 6nx dont 3 conduite par des demoiselles. Pourquoi ne viennent elle pas sur le site ? Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
j'été en berlingo Pwoaaaaa (la classe quoi !)
Si j'avais eu ma ninix ... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
hihi
Ya pa longtps moi aussi j'ai une ninix conduite par une nana... oulah du 1er choix!! je dirai qu'elle avait dans les 60 ans! j'étais en moto, et je sais pas pourquoi j'ai pas essayé de l'amener sur le forum
beacuoup de femme roule en nx car c'es tun petit coupé,elle se fiche de savoir ce que c'est lol
j'en ai plusieur par chez moi yen a meme une qui roule en s13... enfin pour dire que c'est pas parce qu'lele roule en nx qu'elle en sont fan j'ai un pote qui roule en xn 1.6 bah pour lui c'es tune voiture c'est tout... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c'est domage d'avoir une voiture si "spéciale" et de ne pas s'y interesser plus que à §a...
Menfin c'est le cas de beaucoup de monde : "ma voiture, elle a 4 roues, elle m'amene du point A au point B et je lui en demande pas plus..." on l'entend si souvent...
un potte en connais une,il voulait me la présenter un soir aux runs de bordeaux lac,je suis arrivé a la bourre .. béh je regrette pas !!! plustard en boite,il l'a voit et me dit regarde c'est elle qui a une 100 nx
le monstre Ă©norme la fille
Pas celle que j'ai croisé Sinon je n'en aurais pas parlé celle que j'ai vue Mes japs :
on devrait se faire des cartes de visites nx-power à  distribuer, ... nan qu'est-ce que vous en pensez, comme à §a tu regroupe tout, ton numero perso et le site... c'est coup double........
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |