hello assez urgent
comme ils sont colles comment faire.
Bises
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Demontage custodes arrieres ou vitres arrieresModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Demontage custodes arrieres ou vitres arriereshello assez urgent
comme ils sont colles comment faire. Bises et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
avec une bonne lame de cuter epaise et un peu de patience si tu enleve le joint du haut et que tu enleve la barre noir entre la custode et la vitre portiere je pense que une fois que tu as reusie a couper le cotà ¨ et le haut en tirant sur la vitre tu dois pouvoir coupà ¨ le joint du bas !
si t as rien compris ce qui m etonnerai pas vu l explication pouris apelle moi !
quelle bande de bourrins
au décapeur thermique pour faire fondre la colle...mais attention tout ce qui est plastique et peinture à §a va pas apprecier plus de NX......mais toujours en Japs !
Tu es gentil Japa, mais on l'a fait, tu demandera à  Jeff Le verre trempé si tu le recuit, il fait une jolie étoile, sa dernià ¨re Non comme les carrossier : - Fil acier : corde à  piano et/ou - "scie sauteuse" à  lame style cutter... Nous ces vitres on n'en avait pas besoin...
j'ai dis au décapeur....pas au chalumeau à §a va juste ramollir la colle apres faudra quand meme passer qqchose pour décoller la vitre...mais à §a va drolement faciliter la tache plus de NX......mais toujours en Japs !
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités |