NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Gros probleme, ma nx depasse pas les 2500tr/mn!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mais moi, ca la fait juste une fois (samedi soir) et aujourd'hui elle a roulé nickel dsans fumé noir! elle l a juste fait de la fumé noir quand j ai passé la marche arriere. et mon ralenti est correct, il ne bouge quasiment pas et reste a 10tr/mn c est un peu haut mais ca, ca va. par contre j ai toujours une tache sur mon filtre!
c'est quoi la segmentation? ca sert a quoi? ca coute chere a refaire ou a changé? si c est la vis de richesse cassé, c est facile a changé? ou faut changer tout le carbu? merci.
j ai pas compris foudre pour le 3 pattes.
si il y avait un probleme au niveau de la segmentation, ca s entendrait pas rien qu au bruit ? c est bizarre que ca me les fait qu une fois, et que la je ne sente pas une perte de puissance. la tete de delco, c'est le boitier d'ou provient les cables qui vont aux bougies? comment peut on verifier ca?
c est pas dangereux pour lui de le demonter? si le charbon est mort qu est ce que je fais, pour le doigt oxyder, je le frotte un cout si il est oxyder, ca ira?
j entend dangereux par: si je le demonte, je risque de casser quelque chose facilement et qu il ne marche plus ? qu est qui ce change, tout le boitier ou juste le charbon? ca coute cher?
c est pas que j ai peur de casser quelque chose, mais j ai pas envie quel ne demarre plus, car je connais pas grand chose, donc je prefere savoir si c est facile a faire avant de me lancer.
j'ai franchement l'impression que quand vous avez un probléme avec vos caisses vous les laisser tel quel en espérant que demain ca ira mieux!
ca ne peut qu'empirer les choses, regler les problémes dés qu'il apparaissent , ca ne demande pas toujours beaucoup d'argent, la concession ca ne sert qu'a acheter des voitures neuves... et à  plumer les gens qui ne savent pas quoi faire en cas de panne! vincentus et metzger, faites vos révisions en temps et en heures vous mémes et vous apprendrez à  diagnostiquer les problémes petit à  petit, faites vous aider par un pote qui touche! à  votre place je commencerai par une bonne révision de ce qui as été dit plus haut, les trucs de base genre filtre à  essence , filtre à  air, décrassage du carbu, voir si les bougies ont une étincelle etc etc...
en relisant comme à §a vite fait....
je verifirais le faisceau d'allumage (les gros fils qui vont aux bougies) plus de NX......mais toujours en Japs !
zino, tinkiete pas apres avoir bricolé ma 50cc rs aprilia je connais le fonctionnement d'un moteur essence ...bon c'est pas pareil et niveau des soupapes c'est peut etre le seul truc que j'ignore sur ma voiture!
cependant le probleme kelle a et dur a diagnostique en + mon moteur et entretenu ... pour ton info je l'ai amener a reviser et je la récupere demain sauf si gravissime ... mon mekano au vue de la description rapide de ma part pense certainment que j'ai pris un fond de cuve ... possible je venais de faire mon plein ... mais si c'est un fond de cuve qui ma fait sa ,bin c'est pas bon les fonds de cuve du tout ! je vous tiens au courrant de mon virus , je vais achetet tu tamifuge au cas ou
voila diagnositque , carbu encrassé surement a cause d'un fond de cuve mais mon carbu était bien crade ! je marche bcp mieux
vincentus t'as un carbu aussi?
59 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |