NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Compteur digitale pour 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Compteur digitale pour 100nxCa yé j'ai monter le compteur digitale de la nx1600 que j'avai commandé aux etats unis!
Tout marche nikel mis a part le compteur km/h qui kan je roule a 90 m'affiche 45. C'est pas un gros problà ¨me du fait kil faut multiplier le signal d'entrée par 2. J'ai un pote ingénieur dans l'electronike, il va s'en charger et ca devrai marcher dici kelke jour! Je vous tiendrai au courant! Maintenant parlons montage de se fameux compteur! Je ne dirai kune chose "Motivation". C simple, les connecteur a l'arriere du compteur n'on rien avoir avec notre version analogique! Il faut se munir des schemas electriques des 2 compteurs, du meilleur voltmà ¨tre, du poste a souder et de son courage! Comme vous devez le savoir, les 100nx aux etats unis n'on pas le meme systeme d'admission que nous, ils ont le systeme ECCS que l'on retrouve sur les 200sx! Et donc forcement le calculateur n'a rien avoir avec le notre, et comme le compteur prend ses infos par le biais du calculo, c'est un peu la merde! Mais avec perceverance on peut y arriver, la preuve jy suis arriver! Donc bon courage a tous les motivé qui feron l'experience! En tout cas le resultat est splendide, ca change! Si vous avez des kestions sur ce compteur n'hesitez pas , je tenterai de vous repondre! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ca doit etre super bien! tu joue a k2000 maintenant?
pour un modele carbu, vous croyez que je peux le monter aussi?
Honnetement, je me suis cassé le crane , et je ne serai pas te dire ou le compteur pren les infos sur la version carbu!
Maintenan je te dirai une chose ...tout est possible! Il faut juste trouver le compteur et se motivé!
Qu'une chose a dire : Bravo !!!
Il manquerai plus qu'un petit tuto avec photos et schemas pour en faire profiter tout le monde. a+
chapeau , c est excelent
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
felicitation, mais je crois pas que j'aimerai à §a sur la mienne, à §a fait trop K2000, maintenant sur une firebird
...... ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
+1 Mais beaux boulo ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Jai un peu zapper de prendre des fotos lorsque jai fé les modifs!
Jetais a fond dedans, et je pensai meme pas ke jallai y arriver, mais merci a 2 de mes potes ki sont calé en elektronik, c'est grace a eux ke ca marche ojourdhui! Maintenan vu ke je doit modifier le compteur km/h, je tacherai de prendre des fotos du compteur demonter, afin de vous expliker les modifs en detail! :o)
super
dommage que tu n'es pas pris de photos et que tu ne puisses faire d'explications détaillées ![]() SP : il me semblait qu'il y avait un bouton pour passer des mph en km/h ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
franchement le miens je le trouve originale ,et surtout le compteur de nombre de tours collé au compteur de vitesse , j'ai monté aussi un bon autoradion clarion , il a les memes couleur du tableau de bord , il sont géniale
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3