NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX fond de compteur carboneModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
fond de compteur carbonesalut,
au paris tuning show j ai trouvé un jolie fond de compteur (voir photo) et le gars ne savait pas pour quel voiture etait il destiné. apres verification des mesures qu il m avait fournit, c est bien pour notre nissan 100nx! de ce faite, il faut que je le recontact, pour lui dire, a partir de cela, il me fera un petit prix dessus, donc je vais en meme temps essayer de negocier un tarif de groupe, donc si vous etes interessé, faite le savoir, sachant que le prix neuf hors remise, est de 59€ et que l ayant eu dans les mains, c est de la bonne qualité, avec un adhesif 3M.
oui pk pas, 50€ avec port et je suis preneur
vincentus tu voulais une tof du skai carbone, bin pas la peine c'est comme le compteur en - brillant
metzger (t'as vue je l'ai bien ecrit)
fait gaffe le carbone dans une orange c'est indigeste Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
lol , le contour est magnifique
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
bon alors personne n en veut, je prefere savoir combien de personne en veut pour le contacter. je passerai commande en fin de semaine, apres je ne pourrai plus vous promettre une petite reduction!
Up je suis interressé... vas falloir que je fasses serieusement mes comptes moi lol ... le mieux serait qu'il puisse avoir le mà ªme en alu poli !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
je sais que à §a pete moins.... mais à §a a du me couter 5 euros
plus de NX......mais toujours en Japs !
Japamobile,
sympat tes fond de compteur, (acheté ou fais maison ? ) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
c pas pour Ă ÂŞtre rapia..... mais sur ma caisse TOUT est fait maison plus de NX......mais toujours en Japs !
Tu prendrai combien pour me faire les mĂ ÂŞme ? juste les fond de compteur. Je le ferais bien mai je n'ai pas le temps Ă Â cause du taf. Mes japs :
rien du tout.. je te donne la méthode tu demontes tu scanes tu modifies les compteurs comme à §a te chante t'imprime sur du papier un peu épais et lisseet tu remontes je vais voir si je retrouve mon fichier image sur mon dd plus de NX......mais toujours en Japs !
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2