Je voulais savoir si il était possible de faire une rubrique pour vendre nos véhicules, mais pas uniquement les NX.
Ventes toutes marques et tous modà ¨les
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vente véhiculesModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Vente véhiculesJe voulais savoir si il était possible de faire une rubrique pour vendre nos véhicules, mais pas uniquement les NX.
Ventes toutes marques et tous modà ¨les
Moi je trouve à §a aussi bien mais je comprends aussi ceux qui disent que ici c'est un forum 100 nx et pas d'automobile général.... alors c'est au patron de trancher !!! lol
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Je pense que cela ne serais pas bien,
nx-power est le site des nx, le poluer avec des tas d'annonce serais nul. on est là  entre passioné de Ninix pas pour faire du commerce. De plus je pense qu'il y a assez de site sur le net pour passer des annonce. Ceci n'est que mon avis personnel, c'est jp le boss ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oui je sais mais il y a bien des rubriques qui n'ont rien a voir non plus, donc c'Ă©tait juste une proposition ...
Et pour faire le bon vieux là ¨che lol, si je vends mon autre caisse, je ne consacrerai que mon temps sur la NX
Elessar, dis toi bien que si les autres rubriques dont tu parles n'Ă©taient pas lĂ Â , le site en serait beaucoup moins convivial et l'ambiance qui y reigne pas autant amicale; Ă Â mon avis.
Ola lol, je ne critiquais rien, ce n'Ă©tait pas un reproche Je trouve ton site super et l'ambiance qui y regne aussi (sinon pourquoi je viendrai y faire un tour souvent ?).
C'était juste comme à §a pour argumenter ma proposition lol
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |