NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LOCTITE 660 "Quick métal" monocomposantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ah , les boules, a nortoto, il vende de la Loctite 271 a 8 Euros, mais je pense que c est moins puissant que la tienne !
A la base la 271 est prevu pour le goujon des freins qui ont la meme forme que ceux qui tiennent le collecteur et c'est prevu pour l etanchéité, le freinage, la résistance au chocs et vibrations, apparement tres costaud apres les 12 h de séchages ! Domaine d application : T° de -55 a +150°C Chauffer jusqu'a 300°C pour essayer avec difficulté de l enlever, c est ce que dit la notice ! Voila pour cette ref. mais bon faut mieux payer 55°€ et qu il y est aucun risque que cela bouge vu le filetage qui a réparé ! a+ Dernière édition par jul279 le Mar 28 Fév 2006 19:34, édité 1 fois.
jul279, la loctite 271 c'est du frein filet rouge...
la 660 c'est une colle... Merci en tout cas ! Y'a pas 1 représentant loctite par là  pour nous envoyer un échantillon ? on fera de la pub... ... Zip, si tu ressurgis par ici, contactes loctite : échange pub (minuscule autocollant sur nx-trem) contre échantillon Loctite france : http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/index.cfm Bon c'est fait j'ai envoyé un courriel (j'ai tenté de m'appliquer ) à  Loctite France, je vous tiens au courant de leur réponse... Moi je peux l'avoir à  56.33€ TTC envoi inclus... ...le flacon...
Voir si cela t'ai possible (attention, il existe une version qui necessite un activateur prévue pour les jeux importants, il nous faut la mà ªme que sur la photo : pour jeux fins) Sinon 15j ce n'est pas un pb, mais 3 semaines MAXI Mais maintenant que j y pense, si Jeff travaille toujours au meme endroit, il peut en avoir sans probleme et meme avec reduction !!!
a+
a mon avis il doivent vendre (cher) le support complet
il devait à ªtre sacrément sérré plus de NX......mais toujours en Japs !
c'est con de le dire apres coup...
mais en coupant le joint au cutter ???à §a aurait pu enlever de la tension et arrivé a le débloquer ? plus de NX......mais toujours en Japs !
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités |