NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Appel à  Témoins !!! Quantité d'huile REELE dans une NX 2.0lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Oh mà ªme si j'avoue ne plus faire systématiquement la vidande à  chaud (à §a brà »le ), mon huil es'écoule vite (5W synthà ¨se c'est fluide à  froid aussi et je prends le temps d'attendre), le filtre est changé systématiquement origine nini...
TriadeOne, 2l c'est le volume théoriquement aspiré par les cylindres Par contre avez-vous tous ce bossage, enfin ce creux plutà ´t su rle carter de vos NX ? Raa, je n'y comprends plus rien ! On verra quand on vidangera la NXTREM ! Le mystà ¨re s'épaissi (et l'huile se fluidifie )
Non sérieusement j'ai pris 1 tof de mon carter d'huile et 1 de celui de la nxtrem sr20 aussi... Le mien ets + grand et il rentre - d'huile voyez-vous m^me ! Si ceux qui ont des 2l peuvent me dire ce qu'ils ont eux Carter foudre Carter nxtrem Jimmy Carter ? , les plus jeunes connaissent pas en plus Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Figures-toi qu ej'y ai pensé Mais pu... me dis pas que l'ex SR20VE serait en fait un BB16 Nan sans dec, le cache culbu est bien celui d'une 2l, on n'a pas essayé d'appuyer quand on l'a ht mais bon c bien le moteur la puissance et la boite d'une 2l... ...et puis il est moins profond que celui de la 1.6, on a peut-à ªtre un moteur de Primera... Vraiment strange tout ca Triade, Crousti, Didier ! Venez ici svp !!! ben non !!!
regarde sur la photo que j'avais prise pour la vidange...sur le 1.6 le carter est plus haut keskecékesa ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
3,5 L d huile pour moi aussi , si tu met que 2,5L , c'est peut etre que tu ne vidange peut etre pas toute l huile contenue dans les moteur , moi je trouve à §a alaraman ...
100 nx powaaa ( merci warrior )
De mémoire j'ai le mà ªme (Dr John) carter que la NXTREM (donc en fait moi aussi j'ai un SR20XE )
Et je mets bien 3.5L d'huile... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
alarmant peut etre pas , mais tu as plutot interet a fair des vidange plus souvent vu le peu de contenance de ton moteur 100 nx powaaa ( merci warrior )
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |