Sa serais pas mal d'Ă©quiper le siege passager avec des jolies fesse ...
Pour les carte c'est une idée pas mal .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mais ou sont les nixiene ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Sa serais pas mal d'Ă©quiper le siege passager avec des jolies fesse ...
Pour les carte c'est une idée pas mal . Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Hihi... Didier voulait faire des sieges chauffants... nous ils nous suffit de troyuver une minette pr ocuper le sià ¨ge passager et on aura un siege chauffé
oki
Si elle chauffe que le siege, laisse tomber sa fera du poids en plus dans la ninix Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
rhooo tout de suite...
mais rien toblige a rouler avec elle a coté juste besoin kel soi là  kan ten a besoin
+1 c'est ce que je fais encore cette nuit et encore elle est jamais montée dans mon Tchou-Tchou là  mon bacquet récaro sera chaud et HUMIDEEEE
Ah bah ouai, elle aurait tellement peur du rugissement de moteur la petite chatte qu'elle se ferait dessus nan je ve pa... bon oki
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |