Dans les tuto mécanique,ne pourrait on pas creer des rubrique spéciale par motorisation (1.6 carbu-1.6i-2.0i)
Je sais que sa te donne du boulot jp, mais la recherche en serait facilité.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tutoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
tuto Dans les tuto mécanique,ne pourrait on pas creer des rubrique spéciale par motorisation (1.6 carbu-1.6i-2.0i)
Je sais que sa te donne du boulot jp, mais la recherche en serait facilité. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Biensure foudre, je suggerer sa uniquement pour les points non communs de la mécanique Car à  part le moteur et le freinage le reste et commun aux ninix. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
a la limite il faudrai juste preciser dans le titre pour 1.6 ou 2.0 à §a sera deja à §a
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bonne sa peu facilité les recherche. Mes japs :
Trop fort jp
merci Mes japs :
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |