NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jantes blanches: quelle marque?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jantes blanches: quelle marque?Connaissez vous des marques de jantes blanches?
(j'en avais vu par le passé, poids allégé, mais je ne me souviens plus de la marque). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
TecnoMagnesio, Speedline, OZ, Rota, Volk Racing, SSR etc...
La plupart des fabriquants de jantes proposent une finition blanc...bizarre ta question ![]() ![]() ![]() ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
![]() Ce sont les OZ que je cherchais ![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
![]() Sinon vous connaissez le modà ¨le de la jante OZ présentée en dernier par Triade? Superturismo WRC ? C'est bien dans les 2.500€ les 4 sur ce modà ¨le (argh)? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
???
Effectivement t'es bizarre ![]() Les SuperTurismo en 15" blanches...y'a un "gamin" de ce forum qui les a sur sa NX... ![]() Indice : il a une 2e voiture noire à ‡a veut environ 180 euros la jante... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]() voilà  là  mienne ![]() ![]() incovénient trés salissant et pas facile de passer avec l'éponge entre les batons ...
Je les trouve superbes les superturismo WRC. Avec la mienne qui est blanche ca devrait etre top.
Vous savez oà ¹ on peut les acheter? (à  prix correct) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Je les ai trouvées à  533€ les 4 livrées, neuves.
Ca vous semble une bonne affaire? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
sur http://www.gt2i.com il y a des BRAID winrace en promo ( jante rally blanche legeres et costaud ) les 5 a 660 euros
![]() BAD GAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |