http://www.gonzonx.com/takeavideotourof ... rpart4.mov 10 Mo enregistrer sous ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Video moteur SR20VET !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Video moteur SR20VET !----------------------------------------------------------------------------
Le mec qui a fait la video a rien compris.
On s'en fout de sa vieille musique...on entend ? peine le moteur. De m?me la prochaine fois que je fais une video de ma NX pendant un run, et bien je vais m'attacher ? filmer la bo?te ? gant. Non mais quel idiot... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Cà  c'est du deterrage de post oà ¹ je ne m'y connais plus !
Cerise sur le stroumphf : le lien fonctionne toujours
Faut deterrer !
Et Francky, qui va le deterrer Y viens plus depuis le début de l'été dernier JP, j'ai trouvé ce lien en 1° page de sliens franà §ais sur sr20VET sur google ! Tu es le meilleur JP Dà ¨s que fourindustries décolle, je t'embauche Mais bon suis un tortionnaire dixit ma petite ex stagiaire intermittente employée Exact Foudre, 1er sur les pages franà §aises
Comme quoi à §à  a servi les méta tags google que j'ai ajouté Mdr pour l'embauche
euh ben j'aimerai bien en profiter, mais la page du telechargement reste bloquée sur téléchargement de .....****
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |