salut a tous je me demandais (mĂ ÂŞme si je pense que oui) mais le parechoc d'une ninix 2.0l doit s'adpater sur une 1.6 l non ???ainsi ke tout le kit 2l !!!
je vous l'avait dis question con lol @@++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX question con !!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
question con !!!!salut a tous je me demandais (mĂ ÂŞme si je pense que oui) mais le parechoc d'une ninix 2.0l doit s'adpater sur une 1.6 l non ???ainsi ke tout le kit 2l !!!
je vous l'avait dis question con lol @@++ si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Pas gentils foudre sur ce coup mĂ ÂŞme si tu a raison lol je sais moi aussi Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Les vieux en Nx
m'en fou je suis plus jeune que foudre nananere On a que l'age que l'on se donne, j'aime mon jouer. Sa serais marant de faire une moyene d'age des nx-power. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
allez on es pas vieux apres la trentaine c'es quoi ce délire lol moi toujour jeune surtout dans la tà ªte
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Sacré jp, j'arrete pas de faire des suggestion à  la C## est des le jour mà ªme il planche dessus. Décidement il à  la pà ªche notre Webmasters ! Mes japs :
Allez j'suis le tit jeune qui viens foutre la merde hein les anciens :p hihi
Sinon JP, moi j'trouve bien c't'idée de recensement Conduire une Nx de 7 a 77ans ? (je sais que c pas possible) :p CA VA JE RESSORS
LOL exelsis, fallait les laisser entre " ancien " à §a avait l'air de leur faire du bien !!!!!
n'empeche les gas, les anciens, c'est vers eux qu'on se tourne quand on a besoin de conseil !!! hein !!!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |