NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voici Ma Nx sr20detModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Voici Ma Nx sr20detcomme le dit le titre , bien voici ma Nx sr20det (accidenté )
la preuve quelle fonctionne encore .. 1 semaine apres mon accident
Oulà  c'est dur de voir à §a
Mais sans faire le rapace, si tu vends ton moteur (bon canada c'est pas à  coté ) MP On remonte une NX circuit, et j'en prépare une 2° : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2967 dis donc à §a été mechant l'accident là  quand mà ªme; je vois que mà ªme l'arrià ¨re a été touché !! qu'est-ce qui t'es arrivé ???
à §a doit à ªtre sympa un DET dans la ninix... j'aimerai bien le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Sa serais une bonne solution. sr20Det sa doit etre sympat. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
jolie,bon courage pour le taf qu'il ya
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Arf ca fait mal de voire ca... une Ninix avec un SR20DET si demoli... bon courage a toi ami quebecoi pour le boulot
"Le deux temps c'est de l'argent"
A votre avis elle est retapable ?
Combien elle pourrait couté en travaux revovation ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
8000$ je sais pas mais beaucoup de taf ! y'a peut Ă ÂŞtre un marbre, le mieux c'est une nouvelle caisse comme le dit si bien l'ami foudre. (et puis sa permtrait d'avoir de la pieces de rechange) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
hurl3y_16, Combien tu vend ton moteur ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |