bonjour Ă Â tous,
est ce que qulqu'un a une idée sur cet aileron sur l'image en dessous si je peux par exemple le monté sur la ninix, j'ai trouvé par hazard cela a vendre sur internet a 150 $ c'est pour cela je peux pas jujet tt seul
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX monter un aileronModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
monter un aileronbonjour Ă Â tous,
est ce que qulqu'un a une idée sur cet aileron sur l'image en dessous si je peux par exemple le monté sur la ninix, j'ai trouvé par hazard cela a vendre sur internet a 150 $ c'est pour cela je peux pas jujet tt seul Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je pense que ca peut se monter mais regarde bien, l'angle des bases de fixation sur le coffre, il est calculé spécialement pour la pente du coffre de la hundai si tu le mets sur le coffre de la NiX qui lui est bien droit, tu risque d'avoir l'aileron trop incliné vers l'avant... Pas top!
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |