NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rendez-vous du mercredi Iles De France ! photos P19Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs tkt sil pleu on pe tjs se refugier sous le parking a labri on a fai à §a la semaine dernià ¨re et c clair kil faisai deja meilleur qu'a coté des poneys
Alors didier? magnum? sfive? quelqu'un dautre??
pour ma part, je la depose au garage mercredi soir, donc a moins de venir en trotinette, ce sera pas encore cet fois que je viendrai! peut etre que si elle roule de nouveau bien et ne consomme pu autant, je viendrais mercredi prochain si il y a du monde, pour mon bizutage de petit nouveau! lo!
Hihi ah bah oui , à §a serai cool!
moi mercredi pro à §a sera mon dernier avant au moin debut Avril...
Je viens peut etre . Si c'est pas demain ca sera l'autre d'apres
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Mercredi 15 Mars
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Je decide de venir Mercredi 15 Mars pour vous voir c'est sur .
Qui vient ? 18 Octobre 2007 -
sfive, Lacheur
18 Octobre 2007 -
J'ai plus de participation a mon actif au réunion NX de la région que beaucoup................. Donc on peut m'éxcuser pour une fois???????????? LOL ! C'est surtout que j'ai 50minutes de route pour venir, 120km aller retour donc plus de 1/4 du réservoir de la NX, et en ce moment je veu faire attention a mon budget en prévision de futur achat ! Sans parler de mon coeur brisé............
tu parles de ton AB avant coté passager?? oups euh oui mais avant... Oui oui Seb on peux se retrouver ds le coin avant ou aors on se fait une bouffe avec les mecs de Japancar et didier au mc do de Senart...