NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau chez vous !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
nouveau chez vous !hello nouveau chez vous et c'est sympa comme cite bref moi c'est fred ex posseseur d'un 200 sx ( snif broyee en stationement par un con alcolique )mecano de surcroit tres interesser par la nx ( beaucoup de paname a faire tous les jours )et esperent en trouver une rapidement vous salut toutes et tous
BAD GAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
Salut FASTFRED, bienvenue !
Trà ¨s bonne caisse la SX ! Tu avais quoi précisemment ? (moi j'ai eu une S13 quelques temps) Pour ta recherche, matte les petites annonces, tu trouveras surement de bonnes NX
Bienvenue, et bonne recherche pour trouver ta nx
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
snif!!!!!!!!! s13 de 89 un peux prepa env 200cv le top quoi mais bon je recherche plus petit et plus discret pour aller bosser tous les jours donc j'en cherche une (une nx bien sur ) merci pour ton acceuil
BAD GAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
salut bienvenue a toi et bonne recherche
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
FASTFRED, Bienvenu . justement on cherchais un mecano
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
bienvenu a toi
en general c est le contraitre qui arrive les gens passe de la 100nx a la 200sx et pas le contraire bonne recherche a toi y a la mienne photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |