|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par metzger » Mar 28 FĂ©v 2006 19:23
oui il l'on regler normalement en meme temps, demain j'aurais la facture je te dis sa entre 50-100 je pense
Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
-
[Suprem NX-POWER]
metzger
-
- Messages: 1235
- Age: 38
- Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
- Localisation: 30
par vincentus77 » Sam 4 Mar 2006 01:35
voila donc j ai pris rendez vous chez le specialiste du carbu de ma ville pour jeudi, pas possible avant, car il est surbooké apparement.
ce soir j ai refait le test, avec le meme nombre de km, c est a dire 30km!
resultat, la voiture chauffe, l aiguille de temperature monte jusqu a la moitié ( je crois que c est normal) et d un coup vers les 30km, l aiguille descend et vient quasiment ce remettre a zero! et les probleme commence, la voiture ne veut plus monté dans les tours, en dirait presque que le moteur tourne plus vite que ce que les tours indique, sans pour autant avancé plus! et si l aiguille de temperature remonte, la voiture reveut bien monté dans les tours! mais pas trop haut quand meme! (5000tr/mn max)
quelqu un peut m eclairer un peu plus?
en meme temps, je trouve que mon pot d echappement fume (blanc gris) beaucoup, il y a myen d arreter que ca fume come ca?
-
Membre V.I.P.
vincentus77
-
- Messages: 459
- Age: 39
- Inscription: Mar 4 Oct 2005 19:04
- Localisation: meaux, seine et marne
-
par vincentus77 » Jeu 9 Mar 2006 18:52
bon ca y est je rentre du garage! donc 58€ pour un petit reglage carbu et nettoyage complet, du coup elle marche un peu mieux, mais le probleme vient du collecteur fissuré juste au niveau de la sonde lambda, se qui fait que quand mon moteur est chaud, la fissure augmente et laisse rentrer de l air frais, donc la sonde lambda le detecte, et vu que le carbu est geré electroniquement, ca fait qu il envoit plus d escence et noie le moteur!
par contre je sais pas si mes remonté d huile, sont du a ce phenomene, donc j ai peut etre autre chose!
pour le collecteur, je pense que je vais prendre un inox OBX
-
Membre V.I.P.
vincentus77
-
- Messages: 459
- Age: 39
- Inscription: Mar 4 Oct 2005 19:04
- Localisation: meaux, seine et marne
-
par metzger » Jeu 9 Mar 2006 20:10
... ... j'ai tjr mon pb moi aussi, elle part en répa complete lundi. Moi c'est surement due a cause de mon starter (électronique ...) mais je dirais a mon mékano de vérifier le collecteur aussi.
pfff mais moi c'est bizarre paske sa le fait a froid ... a chaud ... a mi-chaud ... , bref sa la fait dans toutes les situations!
par contre mwa elle a plus le pb de 5000tr/min bloqué, elle remarche en pointe mais quand sa fait mon pb (régime a 2000tr/min au point mort ... et en embrayant! ) elle tire mou mais mou! on diré une voiture de 55cv avec la clim!
vivement lundi!
Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
-
[Suprem NX-POWER]
metzger
-
- Messages: 1235
- Age: 38
- Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
- Localisation: 30
Retourner vers Moteur / Performances
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
|
|