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Messagepar tof » Mar 7 Mar 2006 21:41

Est ce que ca rime ensemble ???
Je m'explique... je me suis laissé entendre dire(et plusieurs fois), que la matià¨re de nos pare-choc, était pas ce qu'on fesait de meiux pour le retravailler... en bref, vouloir lui donner une autre forme à  l'aide de mat de verre ainsi que de résine et enfin de mastic n'était pas trà¨s conseillé car ce type de plastique (de nos pare-choc) car à§à  agrippait que dale !!!
Là  o๠j'ai un peu peur, c'est que j'en ai qu'un seul de pare-choc, un peu comme tout le monde jepense, et que si je commence à  découper, poncer, rajouter résine fibre et mastique, pour qu'au bout du compte, ca tienne pas,.... je me tire une balle !
Mais d'un autre cà´té, je vous vois tous retravailler vos pare-choc d'origine, donc qui a raison, ou bien, y a-t-il un type de résine différent selon le support sur lequel on l'applique ???
Le problà¨me est que je veut tout faire moi màªme, mais là , j'y connais rien !!!
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Messagepar tof » Jeu 9 Mar 2006 19:43

:icon_cry: HELP PLEASE... :icon_cry:
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Messagepar metzger » Jeu 9 Mar 2006 20:05

bin , moi j'ai vu la voiture de mr.crousti et il a modifier ses parechocs lui-màªme et sa avait l'air d'etre costaud ... voir peut-etre avec lui
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Messagepar fred68 » Jeu 9 Mar 2006 20:15

le plus simple si tu veut garder ton pare choc origine en reserve

tu en fait un moule a l'aide de mousse expensive (polieruthane ex)

tu refais en fibre complet et tu travail sur cette base , en cas de rater tu peut toujours recomencer et en attendant tu garde le tien.
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Messagepar 100 nx » Jeu 9 Mar 2006 23:21

le mien je l ai aussi un peu modifie et ca tiens :icon_biggrin: , sufit de gratter le part choc , sans hesiter , au plus gros grain , kit a prendre une brosse a metaux :lol: , et tu retravaille avec du mastic a base de fibre ( armee) , ca tiens niquel chez moi , demander confirmation a Thomas , il est du metier :icon_mrgreen:
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