NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX consoMMationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs consoMMationsalut quelqun pourrai me dire si ces normale de faire 300 km avec un plein sur une 2l car avec la 1l6 j'en fesai 450 km ces normale un si grand écart
Si tu fais exclusivement de la ville c'est normal...
Moi je fais beaucoup de ville et un peu de route/autoroute : 12 à  13L en hiver sinon 10L en temps normal (donc 200km avec un demi-plein, j'attends rarement la réserve pour remettre de l'essence). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
nan mais chez vous c'est en miles hurl3y_16,
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
put... vous me fĂ ÂŞtes alluciner moi avec le plein je fais entre 550 et 580 en faisant pas mal de ville.
Au fait vous savez ou on peut trouver de l'octane 110??? J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Il parait tres difficile de descendre sous les 9 l avec la 2l ! M^me sur route en roulant "pied léger " !
Alors en ville et en appuyany tout est possible ! En tout cas il est Ă©vident que ce n'est pas une voiture qu'il faut acheter pour faire des Ă©conomies Il ya eu beaucoup de posts sur ce sujet me semble til
Attention à  l'essence que vous mettez. Quand je bossais chez YAMAHA a mont de marsan les mécanos avaient fait un test sur le sprinter
avec le plein de gasoil chez un revendeur comme SHELL ou TOTAL ils faisaient environ 90kms de plus qu'avec de l'essence de grandes surface. Moi je ne fais rouler mon enduro et mon 600 qu'avec de l'essence TOTAL pour la voiture je continu a prendre chez leclerc. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
pareil que jul's! vous consommez grave les gars!
vous avez tous des caisses préparée ou bien? lol je fait aussi dans les 550km avec le plein voir un peu plus si ce n'est que de l'autoroute. bien sur je dépasse jamais 4000trs pour économiser le jus... et en appuyant je fais pas beaucoup de kilometre, logique... faut pas appuyer comme un sourd pour faire un semblant de départ au feu , faut passer son rapport au lieu de monter dans les tours, faut pas démarrer le moteur et l'arréter souvent pour rien (le démarrage fait concommer bien plus à  chaque démarrage...) etc etc...
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |