NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos pneus?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos pneus?Je cherche des pneus avec un bon rapport qualité prix (endurants en usage standard surtout, j'ai pas envie de changer tous les 10.000 kms).
Qu'avez vous comme pneus et en etes vous content? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
J'ai mes jantes d'origine 6x14 pour des jantes en 6.5x15 .
Chaussés en Bridgestone Potenza RE720 y a pas mieux avec les Dunlop SP9000 . Je glisse pas . C'est super je suis content de mes achats surtout qu'il coute 70/80€ le pneu en 195/50R15 82V 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'ai des pirelli p5000 en 15 pouces bon rapport qualité prix
mais bon comme je dis c'est un bon rapport qualité prix .... par apport a mes bridgestone potenza S02 sur mon intégra type r c'est un autre monde ....
rapport qualité/prix j'ai des firestone 195/55/15 qui sont pas mal, usés à  80% avec à  peu prés 14000km d'utilisation mixte et intensive. dés qu'il sont morts de chez morts je repasse aux Bridgestone Potenza S02 ou aux yokohama...
pareil qu integriste, p5000, mais je trouve k il ce bouffe tres rapidement, pourtant je fais pas de burn ou frein a main avec.
Qualité prix sont les miennes Bridgestone Potenza RE720 .
verifie http://www.pneus-online.fr/ 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi j'ai eu des yokohama vendu avec mes jantes et ils ont pas tenu tres longtemps par contre la j'ai des brigestones et ca a l'air d'allez beaucoup mieux
nx vendue
Bridgestone Potenza RE93 (collector car monte d'origine ) ils ont un peu plus de 20000km et sont toujours nickels...
Parfait sur le sec mais un peu moins performant sous la pluie (trop de couple ce SR20 ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ouais je confirme et moi qui attaque fort dans les virages,... j'ai vu que les pneux a l'avant s'usés plus vite que mes ex michelin en 14 pouces !!!!
Je cherche des 195/50/15 jmichel
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |