NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX trou a l'accélération !!!??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
trou a l'accélération !!!??bonjour na ninix a des trous quand je ralenti et réaccélà ¨re sur le mà ªme rapport. filtre a essence, filtre a air, plus grave ????????? si quelqu'un a une solution pour savoir d'ou cela vient merci d'avance @ ++
si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
fait une vidange, bougies, filtre a air ,filtre a huile, filtre a essence, et normalement ca ira mieux.
vidange moteur et boà ®te effectué, filtre a huille changé par l'ancien proprio, pour le reste je vais regarder merci ;)
c un carbu ou injection? ton trou se forme quand t'ouvre à  fond , tu relache tout et tu ré-ouvre à  fond ou méme sur les petites décelérations?
c'es un carbu et à §a se produit quand je lache l'accélà ¨rateur et que je réaccélà ¨re et ce surtout en seconde et troisià ¨me
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |