j'aimerais savoir comment je peut differentier un bleubird d'un gtir
(je voudrait pas m'en faire passer une vite)
pi c quoi les(si il y en a) complication ds l'Installation d'un gtir ds un nx2000 (aut. mais va bientot le changer en manuelle)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la difference entre un bleubird et un gtirModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
la difference entre un bleubird et un gtirj'aimerais savoir comment je peut differentier un bleubird d'un gtir
(je voudrait pas m'en faire passer une vite) pi c quoi les(si il y en a) complication ds l'Installation d'un gtir ds un nx2000 (aut. mais va bientot le changer en manuelle) YO MaN
SR20DET de GTI-R (admission 4 papillons) reconnaissable à  son gros top mount intercooler 220cv :
SR20DET de Bluebird 204cv : conduit d'admission aplati ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
la pompe à  huile, le turbo n'est pas le méme, les AAC-soupapes, l'admission pap', le calculateur, les pistons , les injecteurs d'huile sous les pistons, etc etc...
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |