NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX que pensez vous de votre nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs que pensez vous de votre nxJ'ai eu des tas de voiture,
certaine plus confortable d'autre mieux équipé ou motorsisé. Mais la nx est celle qui à  le plus de charme. c'est pas la plus belle ni la meilleur mais elle est atachante. J'adore cette caisse Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Moi aussi je la bade trop cette voiture ..... alalaaaaa vive la NX
Quelle est belle LOL Mais je ne l'ai plus, snif'
J'ai attendu longtemps pour pouvoir l'acheter a un ami .
Je regrette pas mon choix malgrés les depenses investi dedans . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Coupé vieillot un peu d'accord.
Mais si on regarde bien de nos jours y'a quoi comme coupé abordable roulable tous les jours ? Rien NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
+1 il faut remettre les chose dans le bon contexte. A se prix tu peu avoir une super 5, une 205 ... si tu veux moins vieillot ( 206CC, Tchou-Tchou) minimun 10000 euro. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
+1 Essayer de trouver une voiture pas cher, tres fiable, qui a bien vieilli. Perso j'vois po a part la NiNix
moi je l'aime!
j'y repproche juste une conso un peu élevée tout de mà ªme (oui c pas excessifs... mais pour un étudiant ...) et le manque de piece de customisation sur le marché (moteur... phare...) sinon cette voiture restera mythique pour moi, et certainement que je vais la conserver a vie!
la ligne est pas mal quand méme, seul regret c'est qu'ils auraient pu en sortir un modéle special 4x4 ou propulsion
moi j'adore la gueule de la nx mais parcontre je trouve que en 1.6l le moteur est un peu mou j'aimerai bien trouvé un 2l
nx vendue
oui mais bon le 1.6l à §à  rame sévére,non sérieux à §à  a bien veilli est dur d'en trouver une en bon état
j'ai bataillé pour trouver une toutes d'options (sauf cuir) 104 000 bornes et en trés bon état général !!!! d'ailleurs là  elle en a 120 500 kms et je vais la méttre en vente d'ici 2 semaines au plus tot
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |