NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Nx carbu

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Nx carbu

Messagepar Fab » Ven 3 Mar 2006 23:15

ma nx manque un peu (beaucoup de peche)

j'aimerais savoir si quelqu'un à  monté un autre carbu(plus gros)

y'a t il possibiliter de trouver un collecteur pour monter deux carbu double corps horisonteau.(grave à  regler mais sa envoie un max) :icon_mrgreen:
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar Fab » Dim 12 Mar 2006 13:52

Personne n'a d'information sur la préparation du GA16DS ?

Jaimerais bien lui faire gagner une poigner de chevaux.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar fred68 » Dim 12 Mar 2006 16:04

un collecteur se modifie

en ce qui concerne les carbu tout est faisable , y a juste quelque mise au^point a faire apres

comme etre sur que tu envoi toujours assez d'essence etc...
DĂ©butant

DĂ©butantfred68
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Age: 50
Inscription: Lun 27 FĂ©v 2006 09:31
Localisation: alsace 68
Hors ligne


Messagepar Zino » Dim 12 Mar 2006 21:47

change d'abord ton collecteur d'admission avant de mettre un plus gros carbu ou fait tout en méme temps sinon tu n'auras presque aucun gain, ca implique aussi de changer ton échappement complet pour avoir le potentiel maxi. sinon y'a rien à  changer au niveau du bloc, au pire la pompe à  essence...
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 46
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar foudre » Dim 12 Mar 2006 21:53

Oui, favorise le remplissage et l'Ă©chappement !
Carbu + gros double corps et collecteur echapp 4/2/1 :cool:

Courage ! mais tu dois lui faire sortir 120cv si tu le fais bien :cool:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar JULIEN HERT » Sam 1 Avr 2006 16:14

attention petite soupapes sur ce bourin il faudrais pas trop le gaver ..
enfin de retour parmi vous !
Membre Expert

Membre ExpertJULIEN HERT
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Age: 42
Inscription: Sam 14 Mai 2005 22:46
Localisation: TOULOUSE
Hors ligne



 

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités