NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

TEST CONCESSIONNAIRE NISSAN

Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...

Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs

Messagepar zip » Mer 15 FĂ©v 2006 20:31

he ben moi, y m' envoi 1 ou 2 fois par an des reduction (10%,20%,30%) sur les plaquettes disques amortisseurs etc etc sauf qu' a chaques fois, c' est limité à  1 mois voir 2 mois....

ils viennent màªme de me téléphoner à  20h20 :icon_eek: ce soir pour savoir si je les avez reà§u.....

marketing, marketing à  fond chez nissan.....
http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]zip

Messagepar jul's » Jeu 16 FĂ©v 2006 10:37

ouai maintenant que je suis inscrit chez eux et que j'y ai laché 1092e je vais peut etre avoir des cadeaux a noel??? :icon_mrgreen:
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar seb » Jeu 16 FĂ©v 2006 11:06

ben t'as bien de la chance car moi j'en ai reà§u un seul il y a fort longtemps ( quand j'ai acheter ma nx j'ai changé les plaquettes ) et depuis rien... :icon_sad:
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar ExelSiS » Ven 24 FĂ©v 2006 12:16

Yep !

J'vais un peu parler de mon garage Nissan, il est tout petit certe mais le mécano il connait bien son taff, il fait un peu flippé quand on lui parle (on dirais qu'il est caillé) mais il fait tres bien son boulot. J'lui avait commandé une piece que j'ai eut un peu de mal a décrire et pas eut de soucis j'ai eut la bonne !! L'autre fois j'ai ammené ma Nx en révision avec le froid qu'il faisait j'ai po eut le courage de le faire. Je m'en suis tiré pour 155€ certes mais tout etait nikel + il ma parlé des pieces a changer courroie d'alternateur, courroie de DA plus soufflet de cardan et le petit prix 270€ vous trouvez sa correct ou pas ?
Sinon j'en suis content a part la caisse qu'il ma preté pour la journée une renault R11 BERK
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar 100 nx » Ven 24 FĂ©v 2006 17:03

renault R11 BERK

lol t en fait pas , je roule toute la semaine en rinault 9 cabossee et rouillee :lol: , ce qui est bien sur ce genre de cacahuette , c est que t a meme pas besoin de la verouiller , persone la veut :icon_mrgreen:
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
ImageImageImage
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/
forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]100 nx

Voiture: daihatsu cuore 2011 et honda 750 shadow ACE

Messagepar jul's » Ven 24 FĂ©v 2006 17:11

Personne ne la veut???? Laisse la un soir des fàªtes a mont de marsan et tu vas voir si chez nous ils braquent pas tout!!!! :icon_eek: Y a rien de pire qu'un groupe de poches a vins à  8h du mat et qui doivent se taper 5 kms a pattes pour renter alors qu'ils ont encore 5 grames...
La premià¨re qui croisent et qui est ouverte op az 15 dedans et c'est partie.. Bon avec un peu de chance tu la retrouve 100m plus loin dans le fossé mais c'est pas sur... :lol:
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar jul's » Ven 24 FĂ©v 2006 17:16

j'ai deja fais l'exprerience avec un pote. Heureusement il a une r5 spéciale fete! On se l'ai faite tiré dans une ruelle aux fetes de saint sever mais on l'a retrouvé sur la route dans le fossé 4kms plus loin. mdr ils avaient meme laissé les bouteilles de skai dedans.
Par contre entre temps la gemerderie etait passé et avait relevé les plaques et mon pote a dut s'expliquer au poste le lendemain MMDDRRR
"Mais messieur l'agent je vous dis que c'est pas moi qui me suis mis au fossé j'etais trop torché pour la ramener a cette heure!! on me l'a volé!" MMAAAIIIS bien sur et le monsieur il va desuite souffler dans l'étylo. :lol:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar jul's » Ven 24 FĂ©v 2006 17:28

Enfin on va s'arreter la sinon j'ai trop de connerie a raconter.
Par contre ya un truc de marrant a faire si vous bossé dans une boite et que vous vous entendez bien avec vos collegues, c'est de coller du chatertone sur leur voiture garés sur le parking de la boite et ecrire des connerie a l'indelebile dessu style "je suce pour une cartouche de camel" ou "Si j'ai une caisse tuning c'est pour compenser ma petite bite" collé biensur a un endrois qu'il ne vera pas en montant dedans.
Et la je peux vous dire que vous allez rigolé.
J'ai deux ou trois photos je les mettrai en ligne dà¨s que je peux.
Y en a une ou on a meme fait une bite geante sur le coté droit de la clio d'un pote et il s'est promené toute l'aprem en ville sans le voir MMMDDDRRRR
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.jul's

Messagepar ExelSiS » Sam 25 FĂ©v 2006 18:43

100 nx a Ă©crit:
renault R11 BERK

lol t en fait pas , je roule toute la semaine en rinault 9 cabossee et rouillee :lol: , ce qui est bien sur ce genre de cacahuette , c est que t a meme pas besoin de la verouiller , persone la veut :icon_mrgreen:

Ouai je sais bien, mais moi qui fait pas mal d'autoroute niveau reprise etc c'est trop bidon elle plafonnait a 120 bichoune !
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar isterios » Dim 12 Mar 2006 18:51

Nissan Saint Ouen l'Aumone (rue General Leclerc): super désagréable, genre on fait passer les gens devant vous parceque vous, vous avez "une vieille NX de m." et pas un 4*4 100% plastique.

J'y étais allé pour acheter des clips (il a fallu que je me batte pour qu'il accepte de bouger son c. pour regarder dans son magasin) et pour savoir s'il avait des joints de portià¨res (pareil, il ne voulait pas regarder car je n'avais soi disant pas la bonne reference -carte grise en main je pouvais difficilement faire mieux-).

Cà´té mécanos je sais pas mais cà´té accueil c'est à  fuir.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar isterios » Dim 12 Mar 2006 18:54

Saint Gratien: pas mal, bon cà´té tarifs ils n'hésitent pas à  matraquer, mais ils ont assez facilement des pià¨ces, màªme en stock.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios

Messagepar Ruz » Sam 25 Mar 2006 16:27

lol!
bon, ben, ici, je pourrai pas dire grand chose: Mon pà¨re ETAIT agent Nissan (oui, ca aide bien pour les pià¨ces d'occaz, etc... y a quelques épaves derrià¨re le garage)

Enfin, quoiqu'il en soit, comme il a pas voulu ni:
1) faire de salle d'exposition dans un village de 300 habitants (max)
2) acheter les PC qu'on tente d'imposer, ni les logicels, ni l'ADSL de nissan, ben, il s'est cassé.
3) ...

Enfin, pour finir: il est agent indépendant, pour son ancien concessionnaire
=> bref: tous les avantages sans les inconvénients.

Enfin, si y a des belges (du (Sud) Luxembourg) qui veulent des infos sur pià¨ces, etc... je peux toujours lui en parler, qui sait? :wink:
Habitué

HabituéRuz

Voiture: Subaru Impreza 2.0R Sport

Messagepar ZEUS71 » Mer 17 Mai 2006 12:11

travaillant dans un garage nissan je suis decut par l'incompetence de ses garages. beaucoup trop de vieux mecano qui ne comprennent pas qu 'on aiment notre nx et beaucoup trop de nouveaux qui ne connaissent meme pas la gamme nissan car pas de formation chez nissan.
vous etes en droit de vous pleindre aux service client de nissan par courrier.
le directeur de la concession concernée recevra un double de la lettre.
ne vous laisse pas faire!!
pour ce qui est du tarifs c'est sur que c'est plus cher.
motif chez nissan les pieces d'origines sont controlees et devraient tenir plus longtemps. ( a ce qu'il disent)
DĂ©butant

DĂ©butantZEUS71

Messagepar sfive » Mer 17 Mai 2006 12:32

Maintenant Nissan me livre les pià¨ces dont j'ai besoin pour la NX directement au taf, avec facture à  mon nom !
Et assez rapidement en plus !
sfive

Messagepar TriadeOne » Mer 17 Mai 2006 12:41

Pour ma part je vais assez souvent chez Nissan RGA à  Champigny sur Marne.

Le magasinier est sympa (Denis qu'il s'appelle), il n'hésite pas à  prendre son temps :enaccord8:

Cà´té atelier, le chef est loin d'àªtre un rigolo :cool: des 300ZX viennent y faire leur entretien périodique donc on peut avoir confiance.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers