Pensez-vous que les chiffres indiqués sont assez exacts?
Car je vois par exemple qu'une 205GTI est assez nettement devant la NX 2L.
Quelqu'un a déjà  titillé une 205 GTI ici (stock)?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Que pensez vous des relevés de zeperf.com sur la NX?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Que pensez vous des relevés de zeperf.com sur la NX?Pensez-vous que les chiffres indiqués sont assez exacts?
Car je vois par exemple qu'une 205GTI est assez nettement devant la NX 2L. Quelqu'un a déjà  titillé une 205 GTI ici (stock)? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Je ne sais pas mais une 205 gti 1.9 sa fait 130 cv pour environ 830 kg
Donc sa marche pas mal. vitesse de pointe inferieur à  la nx 2.0 (206km/h) mais nervosité superieur raport poids puissance meilleur que la nx. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
en ayant essayé une 205gti 1.6 stock avant d acheté ma nx 1.6, je peut dire que ca pousse nettement plus qu'une nx
normal 13cv de plus que la nx 1.6 injection (donc 20 par raport Ă Â la carbu) et 200 kg en moins Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Foudre,
t'as fais peté la rondelle de ninix je comprend les 198 points au teste de pureté c'est bon, Mes japs :
Et Saxo VTS 16V ou 106 16S, quelqu'un a essayé?
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
un pote avait une saxo VTS et je le cramai avec ma mini jusqu'a 180
aprés il passait devant puisque j'étais au rupteur en 4
Moi j'ai tester contre une 106 1.4 préparé "rally", le mec sen servait le we pour faire la course officielement !
1er-2e cote à  cote puis en 3 je le laisser derriére ! Mais j'était pas fier de ma NX car au départ j'ai bien cru qu'il aller me pourrir...... Imaginer ma tà ªte quand il m'a dit qu'il avait une 1.4 ! Je penser que c'était un S16 moi ! 106phase2 1.4 8s avec injecteur préparé, ligne compléte, admission etc... Mais que des pià ¨ces "peugeot sport" donc optimisé !
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |