NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un exemple de peintureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
un exemple de peintureque pensez vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai également une impression de déjà  vu.....
l'idée n'est pas mauvaise du tout mais j'aurai mis une autre couleur que bleu... du rouge ou du jaune [ je sais avec le jaune ca ferait assez maya l'abeille ![]() ![]() ![]()
Tu sais ce qu'il te dit mayofoudre ![]() Oui déja vu j'ai mis le mà ªme poste il y a 1 semaine sur divers je crois.
Moi j'aime toujours autant d'ailleur!! J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
je vais me faire taper.... mais y'a pas photo je préfà ¨re avec noir-orange... à § met plus en valeur la tut
![]() foudre, nan ze sais pas ce que tu me dis.... tu me dis koi? ptdr ... [ je suis encore et toujours dehors] ![]()
je suis du mà ªme avis que dédé la noir orange assure + Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |