par jul279 » Mar 14 Mar 2006 18:54
Voila surement une nouvelle qui va ravire les possesseurs de SR20DE.
Voici le mail que j'ai recu :
Salut,
Je fait de la reprog d'ECU pour les Honda, Peugeot GTI.. et récement un client m'a demandé de faire de la reprog pour Nissan et plus particulierement pour 100Nx GTI.
Pour reprogramer un tel boitier, il faud utiliser une carte supplementaire et l'adapter sur le circuit d'origine avec un cable 40 broches ect...
J'ai vu sur le forum nx power et le site Freestyle, que tu cherches a reprogrammer un ecu de 100nx SR20DE.
Je peux avoir de quoi modifier ces boitiers (avec deux puces pour choisir le mode de fonctionement (autoroute, circuit ect)).
Tu as dà » te rendre compte combien il est difficile de trouver des infos sur la modif de boitier 100nx...
Il me faudrait un boitier d'origine pour recup les cartographies et les optimiser, malheureusement je n'en ai pas en stock, je n'ai que du Honda... Si tu peux m'en procurer un pour pas trop cher ou m'en pretter un, le temps que je recupà ¨re les données cela serait extra.
....
Donc voila, si vous avez un boitier qui traine, tenez moi au courant et suivant le nombres de personnes interressées, le type nous annoncera le prix qui sera bien entendu moins cher et beaucoup plus fiable qu'une puce powerchips par expl.
Donc tenez moi au courant et je ferai de mon mieux pour servir d intermédiaire !
a+