Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vincentus77Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
j'aime bien les jantes en plus elle est bien propre lol
![]() par contre la vrai fausse trappe avaiation AHHH fait moi plaisir enleve sa c'est reservé pour les R5 jacky tuning bauff' ![]() ![]()
vous inquiété pas, moi non plus j aime pas du tout! c est l ancien proprio qui l avait mis, et j ai peur de l enlever car la peinture a été refaite un peu a la va vite donc j ai peur que ce ne soit pas exactement la meme temps ou que la peinture soit abimer.
pour les jantes, moi j aime pas trop, et je pense bientot les vendre donc si quelqu un est interessé par exemple par un echange... ce qui gache surtout, c est le pare choc avant qui est totalement destroye de partout, je le changeri cet été
elle est belle:enaccord8:
c est quoi comme rejout sur parchoc a l arriere? et a l avant y a un truc qui a ete fait aussi sur le pc non?
pour les rajouts je sais pas du tout d ou ils proviennent, pour le pc avant, c est celui d origine avec un rajout, mais tres mal fait!
pour le rouge, c est un bordeaux, donc je pense pas qu il soit d origine.
franchement elle est propre !!! histoire de pas dire comme tout le monde le seul truc qui me choc c'est le rajout avant, il y a une difference de hauteur entre l'avant et les bas de caisse qui fait bizarre.
en tout cas j'adore la couleur !! ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
9 messages
• Page 1 sur 1