NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pà ƒÂ©dale d'embrayage un peu durModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Pédale d'embrayage un peu durAprés avoir essayé la nx a JP je me suis rendu compte que ma pédale est vraiment dur.... :(
Pourtant les vitesse passent peinard....Je me demande si c pas le ressort qui ne serait pas grippé ..(c possible ???) kk a une idée ?? :?:
Aprés avoir essayé la nx a JP je me suis rendu compte que ma pédale est vraiment dur.... ouaip c'est rien de le dire, ta pédale d'embrayage est vraiement trà ¨s dure, c'est dommage car avant d'avoir essayé la mienne tu ne te rendais pas compte à  quel point, tu as du perdre du plaisir a conduire a ce merveilleux coupé qu'est la 100NX
Essaye deja de vérifier si ta gaine de cable n'est pas sà ¨che, regarde si y'a un peu de graisse, si c'est pas le cas ajoutes en un peu
non nepone.... Moi c l'inverse faut avoir les mollets de Virenque pour enfoncer la pédale et elle remonte toute seule ;)
J'y jeterais un oeil quand j'aurais le temps ....cad.....dans loin :( plus de NX......mais toujours en Japs !
Ha y est !!!!!!!!!!!! :D
J'avais du temps aujourd'hui j'ai donc démonté mon cable d'embrayage.... Donc graissage (y en avait besoin) reglage au milipoil de la hauteur de la pédale..... Et j'ai l'impression de conduire une autre voiture !!!!!!!!! :D C génial !!!!! Je passe les rapports plus rapidement et je rétrograde plus facilement...et je redécouvre ma caisse :twisted:
alors la je voudrais bien savoir comment demonter mon embraiage sans galerer de trop.. j'ai jeté un oeil.. et ca m'as decouragé.. >:( j'ai le meme probleme avec en plus un grincement des fois.
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN :bawling
Mon cable vient de peter !!!!!!!!!!! C l'attache métallique au niveau de la pédale qui s'est fendu en deux !!!!! Putain !!! Elle a pas du aimer de refonctionner normalement apres 4 ans.... Bon j'ai commandé un cabl chez Nissan (dispo des demain) 50 Euros :shock: se mouche pas dans des vieux journeaux ceux la !!!
Ca c'est la misere de péter le cable d'embrayage ! T'etais loin de chez toi quand à §à  t'es arrivé ? T'as pas trop galéré ?!
dans l'histoire je sais tj pas comment demonter mon cable moi..
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
Oui JP ct la merde gt de l'autre coté de marseille la joie (rions rions à §a vaut mieux)
En plus il n'y a plus qu'UNE seule concession Nissan a Marseille qui vend des pieces détaché genre a 20 km du centre ville style 3h de bus pour y aller :evil: (remarque que cette nouvelle concession est chouette) Bon c changé ca marche nickel..... Polux c koi comme moeteur toi déjà  ??? c peut etre pas pareil que sur mon 1.6l si tu as un 2.0l Sinon essye de desserer l'écrou de l'axe de la pédale (t'as 2 écrous de chaque coté) moi c t trop serré d'ou grincement ...Mais aussi j'ai TOUT démonté et TOUT graissé
mouarf.. plus tard.. pk sur un 2.0l .. faut le chercher du coté moteur le cable.. >:(
Ben le cable il est juste a coté du maitre-cylindre
Et dans l'habitacle il faut les doigts de E.T. pour remettre l'encoche sinon ca va....
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |