NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

roulements arriéres qui couinent... >:-{

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

roulements arriéres qui couinent... >:-{

Messagepar Zino » Mer 15 Mar 2006 16:10

:icon_frown: j'ai mes roulements arriéres qui couinent (whouhwhouhwhou...) et ca m'enerve! je me suis pointé chez nissan pour en commander et comme d'hab' le gars ne pouvait pas me dire combien cela couté donc j'en commande deux il y as dix jours.
ils sont arrivés aujourd'hui, je me dit que c'est pas trop tot, je me pointe à  la concession et je poireaute pendant 45 minutes (un gars faisait des modifs dans le PC). le "technicien" m'apporte finalement mes deux roulements complets, c'est à  dire deux moyeux!!! "ca ne se vend que complet" qu'il me dit, bon soit, "je vous doit combien?"...

391€ et quelques centimes que j'en ai pu rien à  foutre vu le tarif!!!!

j'ai poussé un "PUTAIN , SERIEUX C'EST UNE CONNERIE !???" le "technicien" , "c'est pas de ma faute m'sieur , c'est le tarif"

:icon_evil: j'en reviens pas, presque 400€ de dépensé pour plus entendre "whouwhouwhou..."

ne changez pas vos moyeux s'ils couinent, laisser les couiner!!!

c la derniére fois que j'achéte du nissan, la prochaine fois ce sera asian auto parts!!! :icon_evil: :icon_fache: :coupdeboule:

ca va me servir qu'à  une bonne chose cette onéreuse dépense, faire un tutorial sur le changement des moyeux... :icon_mrgreen:

j'rigole mais je l'ai en travers de la gorge!
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino

Messagepar seb » Mer 15 Mar 2006 16:15

arfff je te comprends Zino, c'est vrai que c'est vraiment penible les tarifs nissan !!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar nos1985 » Mer 15 Mar 2006 21:19

Zino, pas cool à§a :icon_neutral:

y'avai à§a sinon ...

http://www.oscaro.com/listepieces.asp?I ... penerForm=
100 nx powaaa ( merci warrior )
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nos1985

Messagepar Japamobile » Mer 15 Mar 2006 22:05

déjà  allez chez Nissan pour des pieces c'est la solution de derniere chance :icon_evil:

Par contre ils ne vendent pas que les roulements ?? c koi cette anarque :icon_eek:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar sfive » Mer 15 Mar 2006 22:36

Chez Asian Auto Parts c'est pas beaucoup moins cher pour les roulement, 325€ht !
Didier men a commander 2 il y a 1an bientot !

Sur la 2.0 ils sont chér a cause de la couronne d'ABS
sfive

Re: roulements arriéres qui couinent... >:-{

Messagepar Didier G » Jeu 16 Mar 2006 00:06

Zino a écrit::icon_frown: j'ai mes roulements arriéres qui couinent (whouhwhouhwhou...) et ca m'enerve! je me suis pointé chez nissan pour en commander et comme d'hab' le gars ne pouvait pas me dire combien cela couté donc j'en commande deux il y as dix jours.
ils sont arrivés aujourd'hui, je me dit que c'est pas trop tot, je me pointe à  la concession et je poireaute pendant 45 minutes (un gars faisait des modifs dans le PC). le "technicien" m'apporte finalement mes deux roulements complets, c'est à  dire deux moyeux!!! "ca ne se vend que complet" qu'il me dit, bon soit, "je vous doit combien?"...

391€ et quelques centimes que j'en ai pu rien à  foutre vu le tarif!!!!

j'ai poussé un "PUTAIN , SERIEUX C'EST UNE CONNERIE !???" le "technicien" , "c'est pas de ma faute m'sieur , c'est le tarif"

:icon_evil: j'en reviens pas, presque 400€ de dépensé pour plus entendre "whouwhouwhou..."

ne changez pas vos moyeux s'ils couinent, laisser les couiner!!!

c la derniére fois que j'achéte du nissan, la prochaine fois ce sera asian auto parts!!! :icon_evil: :icon_fache: :coupdeboule:

ca va me servir qu'à  une bonne chose cette onéreuse dépense, faire un tutorial sur le changement des moyeux... :icon_mrgreen:
j'rigole mais je l'ai en travers de la gorge!

Ben j'ai changé les miens, à§a se change en une petite demie heure de chaque cà´té et puis j'ai payé un poil moins cher (et à§a tombe bien car en fait c'était pas les roulements qui faisaient du bruit, donc je les ai changé pour rien (enfin faà§on de parler)

Condoléances, dit toi que t'en as maintenant pour 250 000 km avant de les rechanger ;o)
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar sfive » Jeu 16 Mar 2006 12:37

J'ai trouver moins chér ce matin pour les roulements.............
dsl Didier...... :icon_mrgreen:
sfive

Messagepar foudre » Jeu 16 Mar 2006 13:03

Bah, des foi schanger le moyeu avec 'est pas bàªt ecar j'aieule pb sur un eautre voiture, si tu as trop de jeu aprà¨s entre fusée ou moyeu et bague extérieure ca continue de faire du bruit...
foudre

Messagepar Zino » Jeu 16 Mar 2006 17:12

:icon_evil: :icon_fache: :angry: :icon_furieux: avec quoi j'dois taper sur ces putains d'etriers pour qu'ils lachent prises???!!! qu'ca m'énerve!!!! :shocking:
Image

Messagepar Didier G » Jeu 16 Mar 2006 20:46

Zino a écrit::icon_evil: :icon_fache: :angry: :icon_furieux: avec quoi j'dois taper sur ces putains d'etriers pour qu'ils lachent prises???!!! qu'ca m'énerve!!!! :shocking:

Ben un tout petit coup de purge sur l'étrier à§a aidera à  desserer les machoires (tu dois avoir une usure marquée pour que à§a glisse pas) ... et puis... t'as pensé à  desserer le frein à  main... ? (non je te prends pas pour un con, mais à§a peut arriver)
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar Zino » Jeu 16 Mar 2006 21:15

lol non je ne parlais pas des machoires, juste des écrous qui maintiennent les etriers, ils ont jamais du etre enlever depuis l'usine ces trucs, c'est tout grippé
Image

Messagepar Zino » Ven 17 Mar 2006 11:36

les etriers c'est bon, suffit de forcer comme un bourrin de premiére, maintenant deuxiéme probléme!

j'essai de virer mes disques arriéres mais je capte plus et au lieu de m'énerver je prefere poser la question.
j'ai mes roulements à  changer et j'arrive pas à  sortir le disque et cet espece de "capuchon"!
voici une photo:

Image

si quelqu'un as deja fait ca je lui serai trés reconnaissant de me donner la marche à  suivre sinon je vais y aller au marteau et au burin!!! :icon_evil:
non j'déconne :icon_mrgreen:
Image

Messagepar foudre » Ven 17 Mar 2006 12:06

Ai fait sur autrevéhicule :
Le capuchon faut le virer, pour cela grosse multiprise et au pire.... :bash:

Je ne vois pas d'autre soluce... :icon_confused:
foudre

Messagepar sfive » Ven 17 Mar 2006 13:28