NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos pneus?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moi j'ai des FALKEN depuis un mois. Je trouve la tenue de route impressionante surtout sous la pluie!! mais j'ai pas assez de recule pour la durée de vie.
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
j ai des toyo en 195 50 r15 proxes t1-R pneu ete sur le sec c est terrible sa bouge pas un cul mais sous la pluie bof
photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
bf goodrich g force en 195 45 16 117.00€ le pneu
pas mal du tout mais idem que les autre sous la pluie le couple l emporte ! je prefere quand meme les yokohama (quoi que je n ai jamais essayer a cette monte ) je souhaite moi aussi metre du potenza
Bon bah moi j'ai recemment mis des Daytons D210. je ne sais pas pour la durée de vie et j'ai fait que 400kms avec mais avec des conditions meteo de me**e et je peux vous dire que sur mouillé, c'est ventousé de chez ventousé! et je les ai eu HT les 4 pour 150€
à §a me change des mes toyos en 14 que j'avais precedemment! J'redécouvre ma Ninix!!
Appremment c'est une marque du groupe Bridgestone,tout comme firestone.
C'est un garagiste ami de mon pà ¨re qui me les a eu et je sais qu'il ne monte quasiment que des Bridgestone d'habitude. donc je lui fait confiance. mais si quelqu'un connait, je veux écouter son avis. Dernière édition par donovan le Dim 21 Mai 2006 10:49, édité 1 fois.
J'ai essayé :
Bridgestone : 1 session Ledenon = 50% d'usure pour une tenue moyenne sans plus (trop tendres). Firestone (sur autre auto ) : 5 à  10 000km et aucune transmission du couple... Diverses sous-marques dont 1 si bruyante que j'ai failli changer mes roulements pour rien Toyo (autre auto) : pas mal ! Là  j'ai des yoko (pack jantes) : sans plus Je remettrai des Michelins A part pour leur GPS, qui deraille pas mal des fois , pour la gomme, difficile de trouver des pneus qui durent et accrochent tant sur sec que mouillé... Bah je vais les user de faà §on normale moi lol
surtout que j'ai monté des 82 H dc fini les pointe à  200! lol 180 maxi et je trouve que mon reservoir d'essence ne m'en tiendra pas rigueur lol Par contre je ne voulais pas de toyo en 15 car j'étais déà §u de ceux que j'avais sur le mouillé...
Moi j'ai 4Toyo en 185/60R14 82H sur jantes alu en 14" de 2.0, sur le sec c'est pas mal mais sous la pluie faut faire attention...............
Le CF1 est un peu pour voiture de tourisme, pas de sport donc parfait pour la 1.6, sa fait 1an que je roule avec et je suis pas mécontent surtout au prix ou je les payent.......Merci AD ! lol L'indice de vitesse H=210km/h maxi T= 190 maxi Donc en tenant compte que en 1.6 j'ai jamais dépassé les 215km/h, sachant que le compteur donne pas la vitesse réel a 100% sa laisse de la marge ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vous recommande pas good rich pour la pluie! Ca glisse comme sur de la glace et c'est bien pour à §a que ma ninix est dans l'état ou elle!
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |